Bouton annuler les jobs

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début

DeletedUser16995

Invité
Dans la série des boutons pratiques :

Lorsqu'on programme plusieurs jobs, il suffit d'incrémenter le compteur, et hop ! un clic sur le gros bouton rond du temps souhaité

Et si on a activé l'automatisation, ça nous fait 9 jobs disponibles dans la pile des jobs.

Mais si erreur, on est obligé de clic/clic autant de fois que nécessaire sur les petites croix. C'est un poil sportif parfois

Un petit bouton, une petite croix, un machin dans la pile de jobs, pour arrêter tous les jobs en un seul clic, moi, je suis preneur. :)
 

DeletedUser17492

Invité
Je suis contre l'overdose de clics, si vous choisissez d'utiliser le premium utilisation utilisez le correctement !
 

DeletedUser5212

Invité
POUR

Cela serait bien pratique quelque fois en effet.
 

Hildoceras

Diplomate
favorable aussi.

C'est d'un usage très ponctuel cependant. Ce n'est pas tellement l'erreur qui pourrait provoquer son usage mais parfois l'urgence : on a mis un paquet de travaux en route et on est appelé en ville pour effectuer une vente, il faut rallier un fort, ou, ce qui m'est arrivé, on s'est pris un méchant dégât dans la tronche et il vaut mieux ne pas risquer la suite des travaux, de peur du ko.
C'est rare. Mais ça arrive. Mais c'est rare.
 

DeletedUser17193

Invité
Pour, et j'en profite pour signaler qu'un script permet de faire ça depuis fort longtemps, à retrouver ici (attention de bien prendre la dernière version, j'ai la flemme de parcourir le topic :P)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16995

Invité
la page renvoie sur un lien pour un script Task Killer

mais le lien ne fonctionne pas :(

Et je ne vois pas ce script sur Greasy Fork

ça a failli être une bonne nouvelle :)

Peut-être disponible ailleurs ?
 

DeletedUser17193

Invité
(attention de bien prendre la dernière version, j'ai la flemme de parcourir le topic :P)

Ca me semblait pourtant simple, m'enfin c'est ici.

Une fois le script ajouté tu auras une petite baguette sur la droite, dans ce menu tu pourras activer les différentes fonctionnalités du script dont le "task killer" ;)

Intégrer ceci au jeu de base ça doit prendre 5mn de codage.
 

DeletedUser16995

Invité
bon bé miracle ! le Task Killer fonctionne impec

Y'a d'autres fonctionnalités dans ce script, pas sûr que tout soit indispensable, mais dans la série "Installer un script qui rajoute des trucs utiles", faites votre marché :P
 
Haut