bouton nombre pour la création de produits d'artisan

  • Auteur de la discussion Main agile
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je m'explique j'ai remarqué que quand je demandais la fabrication en chaîne de produit ( exemple charbon de bois en tant que cuisinier ) le jeu se mettait à ramer de façon très significative .
J'ai donc pensé à la possibilité de fabriquer un stock en quelques clicks pouvait surement réduire le choc niveau serveur.
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour cette suggestion.

Cela fait deux fois que je lance une série de 30-40 produit d'un coup et le jeu plante à chaque fois.
Un F5 ne suffit pas, je suis obligé de relancer le navigateur.
 

DeletedUser

Invité
De même ! Pour !!

D'ailleurs même problème quand on récupère plein d'objets du marché (un à un)... chaque action résulte en erreur
 

Lilouse

Retraité
Contre

C'est justement fait expres pour éviter de surcharger le serveur :)

Si tu fais 50 produits d'un coup actuellement tu clique 50 fois sur la création de produits voir plus que ça si on est impatient. Ça envoie donc 50 requêtes en peu de temps, et souvent le serveur a du mal donc il ne nous répond plus le temps de "reprendre ses esprits". Si cette suggestion est acceptée, dans la même situation au lieu d'avoir 50 requêtes en 3 minutes on aura 1 requêtes de fabrication de 50 objets donc au contraire cela allègera aussi les requêtes.
 

DeletedUser15907

Invité
Je suis contre, à moins que les productions excellentes aient toujours le même ration d'arriver.
En effet, si on fabrique 50 objets, peut-être que l'on peut avoir la production excellente, cependant si tout est fait d'un coup, ça risque d'être au quitte ou double...
 

DeletedUser

Invité
possible de passer aux votes ?


ou pas encore eu assez de pré-réaction :P


mais up au passage
 

Lilouse

Retraité
possible de passer aux votes ?


ou pas encore eu assez de pré-réaction :P


mais up au passage