BR Desperados United,ou le déplacement en masse!

  • Auteur de la discussion Mexicano007
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
:)Bonjour,:)

Pour vous présenter la situation,nous sommes une grosse communauté de villes sur Arizona.

Nouveau monde,nouveau départ et surtout nouveaux objectifs!:D

Nous nous sommes déplacés en masse,nous avons 4 villes placées stratégiquement.Pour le moment,nous avons surtout besoins d'ouvriers,mais le reste des classes et la bienvenue aussi!

Nous avons une super bonne ambiance,une entraide sans limite et un esprit de fraternité.:p

Si vous voulez venir grossir nos rangs,c'est avec plaisir que nous vous accueillerons,contactez-moi sur le monde "bâton rouge" pour recevoir une invitation.

Ne perdez plus de temps,je doute qu'il reste beaucoup de place dans pas longtemps!
;);););)
 

DeletedUser

Invité
Plus de 35 habitants,il nous faut du monde pour monter les niveaux de l'immeuble afin de pouvoir inviter le monde en attente!!!​
 

DeletedUser

Invité
Bon bah là on a dépassé les 90 habitants,que dire de plus,ha oui,on se lance à la conquête de fort!;);)
 

DeletedUser13028

Invité
Vous êtes combien dans le classement ??
Est ce que vous avez un joueur nommé "=nico" ou dans le genre ??
 

DeletedUser13028

Invité
Bah, c'est quoi le maximum d'habitant dans une ville ??
 

DeletedUser9645

Invité
50 habitants ou un truc comme sa et en + il doit avoir pas mal de duelliste et de soldats alors pq pas piquer un fort?
 

DeletedUser13028

Invité
Oui, il peuvent compter sur nous !!
Contacter moi au cas ou vous auriez envies de faire des Bdf !
 

DeletedUser

Invité
Nous avons plusieurs villes qui regroupent la centaine de joueurs,car nous considérons que toutes ces villes en forment une seule et unique,le forum est commun à toute.

Elles entourent un fort qui est déjà pris,nous pourrions en construire un mais c'est celui-ci que nous voulons,le problème c'est qu'il appartient à une grosse alliance qui regroupe plusieurs centaine de joueurs.

Malgré cela,nous lançons des attaques régulièrement donc si ça vous dis de vous joindre à nous c'est avec grand plaisir!;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut