BR ne répond plus

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16995

Invité
nan, ce n'est pas BRAVO ROMEO, mais BATON ROUGE

et depuis 1/2 heure, impossible de s'y connecter.

on a la valse des pistolets au login, puis bye, retour à la page accueil du jeu.

j'ai voulu envoyer mon MP au support via ELDO, et là, perte du serveur dans l'infini.

Des fois que ... :rolleyes:

EDIT: j'oubliais de préciser : j'arrive à me connecter sans problème sur m1, ARI, COLO, DV et ELDO
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

La source du problème est connue, une fois que ce sera résolu, tous les services affectés seront à nouveau disponibles.
Merci pour votre patience :)
 

DeletedUser16995

Invité
Merci d'avoir répondu si vite. Je me préparais à formater mon disque dur, repeindre la cuisine, tabasser mon voisin et écrabouiller son chien qui arrête pas de gueuler.

Du coup, là, je fais comme tout le monde, je patiente :)
 

DeletedUser14052

Invité
J'ai aussi le même soucis, le serveur BR qui ne répond pas. Du coup, je vais attendre et ne pas créer de sujet vu que c'est déjà fait :p
 
j'étais à 2 doigts de changer de mot de passe, le marquer sur un bout de papier pour m'en souvenir et finir par jeter ce dit papier et ne plus me souvenir ni du mot de passe ni que j'ai jeté le papier... y'a que nous d'atteint ? de l'orage sur le réseau ? :D
 

DeletedUser

Invité
meme souci mais je me dis que c'est peut etre juste un probleme d'horaire entre midi et 14h peut etre qu'il ferme :D
bon sans rire le premier qui y arrive previens les autre :D ou pas :p
 

Andimion

Retraité
Nous avons toujours des problèmes actuellement, nos techniciens sont dessus et font de leur mieux pour les résoudre au plus vite.
Merci pour votre patience et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut