Bracelets de l'amitié

  • Auteur de la discussion DeletedUser5805
  • Date de début

DeletedUser5805

Invité
Bonjour,

Il y a un bug avec cet quette après avoir accepte premier mission chez maria tout les bracelets son déjà la, puis après avoir terminer la quette on a pas la suite... normalement après avoir fait cet quette dans passer on reçois un points d'aptitude si je me trompe pas...
 

Alexbal

Maire
Plop, il m'est arrivé exactement la même chose, nouvelle mise à jour de cette quête ou [bug ? erreur ?] Le mystère reste entier, si quelqu'un peut nous éclairer là dessus ce serait super ;)

Alex
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
il va y avoir une MAJ ce jour. J'avais eu un pb sur la beta mais ça fonctionnait après en repartant au saloon où on me proposait de nouvelles quêtes
 

DeletedUser

Invité
edit : ah grillé par poprocker ^^
quand au point d'aptitude , cela dépends peut être si on a déjà effectué cette quête l'an passé ?
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
en effet la quête 1726 ne s'affiche pas. Un peu de patience pour la MAJ :hmf:

pour ceux n'ayant jamais fait cette série de quêtes tout fonctionne
 
Dernière édition:

DeletedUser5805

Invité
Quand ta la mis a jour elle na pas étais faite, .... la voila :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Frantz-1

Gouverneur
en effet la quête 1726 ne s'affiche pas. Un peu de patience pour la MAJ :hmf:

pour ceux n'ayant jamais fait cette série de quêtes tout fonctionne

Logique , on l'a déjà faite , on va pas re-droper les bracelets , je dirais que c'est la 1730 qui ne s'affiche pas

Souviens toi , sur la béta , c'était pareil et aucun correctif n'est sorti pour corriger la fin de la quête.
 
Dernière édition:

Frantz-1

Gouverneur
heu sur eldo , il me demande les bracelets alors que je l'ai faite l'année dernière , bref moi plus rien y comprendre
 

DeletedUser5805

Invité
les quettes en vert toujours quette répétable pas besoin de tw-db
 

DeletedUser13234

Invité
Ça recommence... sur Colorado, j'ai eu la 1ère quête, que... j'ai pu terminer ????? puis plus rien :(
Sur Ariz et DV ça à l'air de marcher...

En plus, franchement le coup d'acheter 5 trucs qui servent à rien au marchand à des prix excessifs (ds les 15 à 20 K), je trouve ça boffff :(
 

Frantz-1

Gouverneur
Chez moi que sur eldo qu'elle fonctionne , sur les autres mondes j'ai eu que la 1ere partie et puis plus rien
 

DeletedUser

Invité
Bon, j'ai tout lu, mais ça ne m'avance pas.... Comment fait on pour obtenir ces bracelets ?
Merci pour votre réponse.
 

poprocker

Roi de la gâchette
sur BR je n'ai plus la quête (validée hier sans la finir) mais je l'ai en entier ailleurs, y compris sur d'autres serveurs sur lesquels j'avais déjà fini cette quête :hmf:

elle rapporte bien des $$ de l'xp et un point aptitude
 
Haut