Bracelets de l'amitié

  • Auteur de la discussion DeletedUser5805
  • Date de début

DeletedUser5805

Invité
Il y a le bug pour les anciens qui on cet quette plus de 2 ans de suite, car certain on peut faire la quette et recevoir le points d'aptitude....
 

PetitAL

Retraité
Il semble effectivement qu'un souci apparaisse pour ceux ayant déjà fait la quête, j'ai remonté le souci et on va attendre un peu d'en savoir plus.
 

DeletedUser2981

Invité
Bonjour,

Des nouvelles sur la réparation de cette quête ?

A part sur le monde 3 ou j'ai pu réaliser cette quête pour la 1ere fois, ça ne fonctionne pas sur les autres mondes Fr ou je la répétais (M1 BR et DV). Les requis sont déjà réalisés avant d'accepter la quête et elle a disparu là ou j'ai été plus loin.
 

DeletedUser2981

Invité
Désolé, mais vu la courte durée de cette quête, j'ai pensé que les réponse donnée "devrait être corrigé lundi" était une blague.
 

Tante Clara

Retraité
Désolé, mais vu la courte durée de cette quête, j'ai pensé que les réponse donnée "devrait être corrigé lundi" était une blague.

Rhooo, ménon, j'ai pas d'humour moi :P

En fait j'avais pas attention aux dates. Peut-être que la durée sera allongée exceptionnellement, je ne sais pas.... mais je me renseigne
 

poprocker

Roi de la gâchette
j'ai pu refaire cette quête et gagner les points bonus aptitudes sur m1 et eldo mais blocage sur BR patience ;)
 

DeletedUser

Invité
j'ai été bloqué sur aucun de mes 5 anciens mondes... quetes fini donnc sur ari, BR, colo, eldo et DV et meme le ti nouveau flo :)
 

DeletedUser5805

Invité
Maj bien passer ? il y a encore un bug dans la mission... ou une nouveauté il y avait pas ça.... attendre 360h ???? 5 jours...
http://prntscr.com/80okqy
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5805

Invité
Oui, donc il y a bien une erreur car c'est pas logique si la quette demande d'attendre et tu peut quand même la faire....
 

DeletedUser2981

Invité
Pour ma part, j'ai pu finir la quête partout ou j'étais bloqué (y compris BR).
 
Haut