Bravo a Vous

  • Auteur de la discussion Trigger Kid
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Beaucoup d'autocongratulation et de reglements de compte sur le forum ces derniers temps.Je suis la aujourdhui, non pour me vendre d'une quelconque manière mais pour exprimer mon respect. Tout dabord il faut savoir qu'il y a 5803 joueurs inscrits sur le monde 4 et donc 5803 combattants potentiel.Je dit combattant potentiel parce que si on exclut tout les joueurs pacifique on obtient un nombre bien moindre de réels combattants.Comme je l'anoncais naguère, je voulais exprimer mon respect le plus profond a 60 joueurs. Je tient a saluer tout les membres du top 60 duel.Le monde 4 est peuplé de très bons combattants on ne peut le nier et aujourdhui.....:D je sais ça ne me ressemble pas (this is so not like me but...) mais aujourdhui je m'incline et je rend un veritable hommage a ces joueurs rendons a caesar ce qui lui appartient. Je vous invite dailleurs tous (joueur du monde 4) et autres si vous le souhaitez a laisser un petit mot a leur attention ça leur fera surement plaisir.
Pour ma part

Bravo aux joueurs du top 60:eek:
 

DeletedUser

Invité
Le top 60 est très facile à atteindre. Parle du top 20 :)
 

DeletedUser

Invité
Arrète tu insultes les gens qui font parti du top 100 la. Non superoman le top 60, restons y, si tu veux dans une ou deux semaines on verra ce qu'on peut faire pour ceux du top 20
 

DeletedUser

Invité
des surprises en arriere plan

et oui il y a ceux qui duel régulièrement et qui sont top 100 duels

mais derrière il y a de bien meilleur duelliste qu'y on duellé moins régulierement
et qui on donc pris moins d'xp duels.

entre le niv 250et 400 duels certain mettent des roustes au premier de la liste
et passe inaperçu et c'est pas le 15eme qui va se vanter d'avoir pris une fessée avec le 350eme :D
 

DeletedUser

Invité
@Superoman
Tu entend quoi exactement par "vrais combattants" ? Les lvl's 90 qui tiennent le haut de l'affiche? Il n'y a pas qu'eux à "vraiment combattre".
 

DeletedUser

Invité
Euh... les gars, continuez en mp ce serait pas mal, je fais le ménage en attendant parce qu'à part vous faire une discussion à deux, ce topic ne sert pas à grand chose ;)
 

DeletedUser

Invité
Non fusil a lunette, il fait mention a la circulaire contenant le formulaire que les vrais combattant actif remplissent tout les mois sur tout les monde afin qu'on puissent faire etat du nombre effectif combattants actifs par monde. Dit moi c'est sur quel topic que j'aille y jeter un coup d'oeil?
Je n'ai jamais dit que circulaire avait un rapport quelconque a recensement (circulaire: Lettre destinée et distribuée à plusieurs personnes la prochaine fois demande moi en la definition par mp je te le dirais a l'abri des regard indiscret)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Les gros niveaux en dehors du top 100 sont des travailleurs qui duellent de temps en temps pour booster leur xp.

Les petits niveaux sont aussi de vrais combattants, mais ils ne sont pas au top, et c'est de classement qu'il parle.

Après tout, pas la peine de se prendre la tête pour un topic qui ne sert à rien.. Je sors :)
 

DeletedUser

Invité
Au final c'est dans les tournois que l'on peut vraiment reconnaitre les bon combattants.

Sur le M1, il y a de trés bon combattants qui sont entre le niveau 100 & 200, mais ce sont des vieux (style bourak, turms, marakov19...) qui auparavant étaient trés bien classés niveau duel , mais qui ont arrêté d'accumuler des points duel pour se tourner vers d'autres occupations (tiens moi aussi :) )
 

DeletedUser

Invité
Topic sur lequel tu as été largement actif;).J'aespère avoir reussi a etancher ta soif de bravade et de fabulation pour la soirée, se frotter aux grand esprits en a fait rever plus d'un. Retiens juste que prudence et langeur ont vaincu plus de resistance qu'audace et provocation.
 

DeletedUser

Invité
Tout ce que dit Trigger Kid ne peut ètre bien :D

Le classement ne veut rien dire et on le sait tous les anciens du monde1, moi je joue pour le plaisir sur le monde4 mais arrete de flamber, on a tous une vie IRL en dehors de ce jeu...lol
Ce topic sert à rien sauf à ce que tu flambes encore et essayes de faire croire que tu sait jouer...
OSF royal, tes mp qui viennent m'insulter et me provoquer,je me edit avec je vie pas pour toi mais si tu es aussi amoureux de moi, faut s'y prendre autrement mais ta vie de Thewest et tes états d'ame n'interessent personne,lol

Scara,panan fermez je m'exprime jamais mais les jeunes gamins qui sont trop investis dans ce jeu,faut leur expliquer que la vie existe en dehors du jeu mouahhhhhhhhhhh
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut