Brend X, le vagabond

  • Auteur de la discussion DeletedUser9759
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9759

Invité
Commençons par le passage obligé de la présentation, Brend X soldat depuis plusieurs long mois. Je ne suis pas du genre à m'attacher, je suis un peu comme le papillon et j'aime la liberté c'est pourquoi je me promène souvent de ville en ville telle un vagabond à la recherche de nouvelle connaissance mais surtout à la recherche de nouvelle guerre.

Étant un combattant je préfère gagner mon argent en duellant à droite, à gauche plutôt qu'en perdant mon temps à construire des manoirs même si il m'arrive dans les moments difficile de me replier sur cette dernière solution pour gagner de quoi m'équiper (cela coûte cher d'être bien équipé de nos jours).

Si vous lisez cette demande depuis le début sans sauter de mots vous aurez compris que je recherche constamment de nouvelles villes dans lesquelles m'installer pour une période limitée (entre 2 semaine et 1 mois la plupart du temps mais cela peut-être plus long en cas de guerre)

Je ne suis pas très regardant au niveau des villes que je rejoins, même si j'aime que les membres soit actifs un minimum pour ne pas me retrouver seul ou bien pour simplement faire quelques petits raids sur d'autres villes …

Si cela peut vous intéresser de recruter un joueur de mon profil, que ma présentation (de profil sur le monde 3) vous plait et surtout que vous êtes en guerre ou avez besoin d'aide contre des tyrans qui passent leur temps à vous attaquer et bien envoyer moi une invitation ainsi qu'un télégramme et il se peut que je vous rejoigne.
 

DeletedUser5977

Invité
bonjour l ami les guerres font rage ici mais aussi les infiltrations donc ne soit pas surprie si les armers attendent avant de te recruter que tu es fait t e preuves .
voila on jeux.
 

DeletedUser9759

Invité
T'inquiète pas que je me suis rendu compte à quel point c'était devenu difficile de rejoindre une ville. La plupart ne recrute plus beaucoup de joueur de mon profil, ils ont trop peur d'avoir à faire à un espion ...

Enfin bon j'ai une ville pour l'instant donc il n'y a pas de soucis, en passant je suis pas trop mauvais pour les BDF non plus ...
 

DeletedUser9759

Invité
Bonsoir,

Je me décide à ressortir ce vieux du topic, je cherche en effet de nouveaux une nouvelle ville ou m'installer quelques semaines si la migration n'a pas lieu avant ...
 

DeletedUser5977

Invité
gaffe l ami l auberge rouge tu as dejas entendue parler ? c est un certain feuille de la branche qui la tenais un descendant de notre joueur.
 

DeletedUser12718

Invité
vraiment mdr, dire que j'habite pas loin de Perbeille ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut