Brindelle ?

DeletedUser

Invité
Comme le précédent post a été fermé, je me permets d'interpeller Julianus sur des pratiques totalement "normales" mais tellement peu éloignées de celles de Tiny que je suis rassuré sur mes ennemis.

La mise ko des combattants adverses juste avant les batailles est un moyen de n'avoir qu'une très faible opposition lors des batailles. De nombreux combattants des FAC sont ainsi mis ko et renvoyez très loin du lieu de la bataille.

Voilà qui est très loyal comme procédé n'est-ce pas ? Raflic du bled prend tout son sens pour connaitre les joueurs à dégommer.

A quoi bon s'offusquer autant hier quand on a de telles pratiques !!!!
 

DeletedUser3171

Invité
Euh aujourd'hui jusqu'à preuve du contraire je n'es attaqué que leromain suite à la demande de quelqu'un..
 

DeletedUser1003

Invité
Tiens marrant moi je me suis fait attaquer cette après midi.

Hi hi hi

Et pas équipé:D bien entendu...
 

DeletedUser1003

Invité
Non t'inquiètes.
Mais en fait je l'ai mis histoire de.
En fait je m'en tape c'est le jeu, et si on commence comme ça on pourra plus faire de duels non plus, ni de batailles.

On va s'éclater c'est clair.

MDR
 

DeletedUser

Invité
Arf...Donzy ...c'est moi

alors là vraiment ...comment dire , de toutes façons je sais bien que personne ne va me croire et surtout pas toi mais ...j'étais juste en recherche d'xp duel et je passais pas BLt , enfin pas loin...
En plus tu vas pas me croire car je suis amie avec Julianus ...
bref, mes plus plates excuses , ce n'était pas volontaire pour t'empêcher de participer ce soir , je ne pouvais pas savoir .:eek:


Oserais-je ajouter quelque chose à l'attention de Nesen ??
allez oui, j'ose,
attaquer les joueurs sur la map fait partie du jeu de duelliste ou soldat , même si on peut savoir qui participe à la bataille, le fait de les attaquer nous fait perdre à nous aussi des PV qui nous auraient bien servi pour la bataille. Bref, perdre des duels aussi ça arrive ^^
(et là je parle en connaissance de cause pour m'être pris une belle claque juste après sur un très beau duel , bravo Mr Davy Croquet au passage)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour ma part je rajouterais que si les batailleurs s'inscrivaient dès la charge sonnée, il n'y aurait pas de risques qu'ils se fassent attaquer juste avant la bataille...

Mais chacun voit les choses à sa façon.
 

DeletedUser1003

Invité
Pas de soucis Pandore, c'était juste pour le fun.
Si j'avais vraiment été vexé, je t'aurais écris.

C'est le jeu ma pauvre lucette.
 

DeletedUser1003

Invité
C'est juste dommage que certain partent en c..., desfois.

N'oubliez pas que ça reste un jeu.
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part je rajouterais que si les batailleurs s'inscrivaient dès la charge sonnée, il n'y aurait pas de risques qu'ils se fassent attaquer juste avant la bataille...

Mais chacun voit les choses à sa façon.

S'inscrire n'empêche en rien d'être attaqué. A moins de passer (perdre) 24h dans le fort en attendant la bataille. :)
Mais dès que tu quittes le fort après ton inscription pour aller faire un p'tit job, tu es de nouveau attaquable. Perso, perdre 24h de travaux pour une bataille, ça m'amuse moyennement. Alors comme j'aime le risque, je le prends ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Comme le précédent post a été fermé, je me permets d'interpeller Julianus sur des pratiques totalement "normales" mais tellement peu éloignées de celles de Tiny que je suis rassuré sur mes ennemis.

La mise ko des combattants adverses juste avant les batailles est un moyen de n'avoir qu'une très faible opposition lors des batailles. De nombreux combattants des FAC sont ainsi mis ko et renvoyez très loin du lieu de la bataille.

Voilà qui est très loyal comme procédé n'est-ce pas ? Raflic du bled prend tout son sens pour connaitre les joueurs à dégommer.

A quoi bon s'offusquer autant hier quand on a de telles pratiques !!!!



:rolleyes: nessen, tu compare une tactique utiliser pour affaiblir l'adversaire a ce qu'a fait tiny ?
moais, juste pour ton info
les brindellois peuve mettre des ko avant les bataille de fort
mais vous aussi
petit tips , ces même plus facile pour vous que eux , cherche;)
 

DeletedUser

Invité
S'inscrire n'empêche en rien d'être attaqué. A moins de passer (perdre) 24h dans le fort en attendant la bataille. :)
Mais dès que tu quittes le fort après ton inscription pour aller faire un p'tit job, tu es de nouveau attaquable. Perso, perdre 24h de travaux pour une bataille, ça m'amuse moyennement. Alors comme j'aime le risque, je le prends ! ;)


Merci pour la correction Patmoit. Tu as effectivement raison.
M'enfin tout ça pour dire qu'il existe tout de même une solution pour se protéger avant une bataille.
Pour le reste... Si on tend la joue, il ne faut pas pleurer une fois qu'on a reçu la gifle.... Alors, au lieu d'attendre de quelconques attaques, protégez-vous dès que possible !
 
Haut