BrindelleFort, le plus attaqué incontestablement !!

  • Auteur de la discussion DeletedUser3171
  • Date de début

DeletedUser

Invité
on fait les parie Julianus ?
je devine qui a pondue les stratégie d'attaque et de défense .....

donc moi j'ouvre les parie
la défense va encore gagner :p
 

DeletedUser

Invité
Oui, belle bataille !
Et bien joué pour la tour soldats (où je me suis retrouvé tout seul a un moment.. tout le monde était partis au nord en fuillant l'ennemis ^^' ) à la GSA.
Dédicace à Pandore : Je t'ai enfin touché à plus de 400 de dommages ! La ténacité marche pas dans les batailles de fort, dommage pour toi ! :D

Vraiment belle bataille, 1111xp (d'où mon up cité au-dessus) pour ma part ! :D
 

DeletedUser

Invité
Oui, belle bataille !
Et bien joué pour la tour soldats (où je me suis retrouvé tout seul a un moment.. tout le monde était partis au nord en fuillant l'ennemis ^^' ) à la GSA.
Dédicace à Pandore : Je t'ai enfin touché à plus de 400 de dommages ! La ténacité marche pas dans les batailles de fort, dommage pour toi ! :D

Vraiment belle bataille, 1111xp (d'où mon up cité au-dessus) pour ma part ! :D

et oui, comme tu as pu le voir ^^
mais même sans les batailles de forts tu sais me battre lorsque je t'attaque , tu as le don pour détourner mes coups ^^
 

DeletedUser

Invité
Oui, j'ai eu un joli don l'autre jour, 1870 xp environ en 45min, à domicil :)
Merci ^^

---->Retour au sujet<----
 

DeletedUser

Invité
L'attaque, supérieure en nombre, en courage, en Q.I. moyen, en stratégie, en activité, et en tout ce que vous pourrez imaginer de non-péjoratif, l'a emporté en 45 rondes, après une bataille, admettons-le, acharnée, au résultat incertain jusqu'en 35e ronde.

[/I]

en modestie aussi nan...? ^^
 

DeletedUser

Invité
Et... Ce topic n'aurait plus lieu d'être si une future bataille n'arrivait pas...
Y'a du sport au moins, sur le monde 1, ça fait plaisir !
 

DeletedUser3171

Invité
Ya du sport oui ! Superoman, fait le fanfaron comme il sait si bien le faire, tant mieux pour lui. C'est pas mooi qui tombe dans les pommes toutes les 48 heures en venant se suicider sur nous.

Sans Ami AUssiii !
 

DeletedUser

Invité
La FAC s'organise mais faut pas s'emballer...
C'est un jeu et du sport,au moins le monde1 reprend vie tant mieux
Arrete de fanfaroner et provoquer l'écureil c'est comme le monde4 tes menaces à 2 balles c'est juste une victoire tant mieux,ça va amener de belles batailles mais on les gagnera pas toutes :D

Ah non l'écureil essaye d'emmerder pandore mais ubu la protège non mais on est juste alliés de forts c'est pour ça que tu m'attaques mais je m'en fous ;)
 

DeletedUser

Invité
Et, si on est allié de forts, tu pourrais dire à pandore et lancelin d'arrêter de faire des coordos à longueur de journées sur ma ville ? :rolleyes:

hummm....ne rejette pas la faute sur nos braves petites tête alors que Cilcée me cherchait depuis un moment....pas ou plus de coordo si tu la ramènes "gentiment " dans sa maison ...
et il ne me semble pas que je sois alliée de fort avec qui que ce soit ...ni Grand machin ni FA truc
:p
 

DeletedUser3171

Invité
Mais faut te laisser parlé superoman ! Quand on a tous dans la gueule, ;) .
Si je trouve un KO de toi sur Brindelle je le mets sur le fofo officiel ;)
 

DeletedUser3171

Invité
Écureuil Taré tombe dans les pommes. boutoc gagne le duel et reçoit 121 points d'expérience. Écureuil Taré n'avait pas d'argent avec lui, du coup boutoc ne reçoit rien.

Je te jure que toi, si t'étais en face de moi dans la vie, ça ne se passerai pas comme ça ! C'est bien beau de faire le malin derrière un PC . A se la péter et a faire des menaces, mais tu dois pas avoir de couilles ;) .
 

DeletedUser

Invité
Un écureuil sans nuts? Etrange!!

Ps: On sent un peu d'amertume dans tes derniers post Juju! C`est parce qu'on t`as piqué ton chateau de sable?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3171

Invité
Du tout ^^

Si tu as remarqué, j'ai déjà laisser 2 mondes sur 4, je joue sur le 1 et le 4, ensuite, le 1, j'y consacre moins de temps, pas que ça a faire.

Pour le château de sable, personnellement je m'en fou. Mais c'est l'écureuil, il fait le malin mais a que de la gueule.
 

DeletedUser3171

Invité
Allez superoman, à ta place je fermerai juste ma gueule.

Tu te prend pour un sur homme ? Alors qu'au fond tu dois surement souffrir d'un complexe d'infériorité dans la vie..

Le dieu de the west ce n'est pas toi gars, faut arrété de te prendre pour le big boss tu sais. Ya mieux à faire tu ne trouves pas..

Genre ta 16 ans ? A peu près mon âge ? Va draguer les filles, au lieu de passer ta vie de 7 heures du matin a 1 heure du matin..

Allez mec, vis bien, j'espere juste que quelqu'un te fera fermer ta grande gueule dans la vie.
 

DeletedUser

Invité
Vous etes chiants les 2 gamins...personne est plus fort...
On parle de 2 belles alliances sur le monde1 pour les forts, ça s'arrete là,on doit rester dans le respect et la courtoisie...
On va ètre obligé de fermer ce topic, hariette oleson framatom tu es là??? :p
 

DeletedUser

Invité
Mais non, mais non! C'est justement les rivalités/guerres qui font qu'un monde est vivant!
 

DeletedUser

Invité
Rivalités oui. mais, elles ne sont pas réelles vous savez.
La prochaine fois que vous êtes KO, regardez bien le rapport jusqu'au bout, coup par coup, puis fermez les yeux quelques secondes.
Logiquement, en les rouvrant, vous devriez voir que vous n'êtes pas mort IRL.

Effectivement, on ne joue pas notre vie, il s'agit bel et bien d'un jeu.

Allé, Julianus, Ecureuil... On respire, on va faire un p'tit tour, et on calme les choses OK ?
 
Haut