BRISCOE anglais : communauté française sur THE WEST international !

  • Auteur de la discussion DeletedUser10480
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
On s'amuse toujours plus tout les jours !

Une Armurerie de la FC vient d'ouvrir ! Nous avons intégré la ville Miss France à l'alliance !
 

DeletedUser

Invité
Bienvenue aux nouveaux les gens ça fait sisir :)

On vient de recevoir des menaces de certains Anglais c'est au top ^^ alors venez nous aider :)
 

DeletedUser10769

Invité
Les animations à venir...

Planning des animations sur Briscoe...

Plusieurs raids vers des villes ennemies sont et seront organisés... Un lot à chaque joueur, au choix : de l'XP, quelques dollars mais aussi pour les plus (moins) chanceux, un billet retour à l'hôtel en 1ère classe, rapidité et service garanti...

Toujours des BDF en prévision : la plaine est peuplée de jolis forts souvent squattés par ces maudits anglais, la French Connection met un point d'honneur à libérer quelques uns de ces jolis chateaux afin d'en faire profiter les ressortissants français.

Une cérémonie des Ortonnes qui récompensera plusieurs catégories : Le tapis rouge sera déroulé pour le meilleur chasseur de primes, le meilleur duelliste, etc (ces catégories ne sont données qu'à titre d'exemple bien sûr). Le whisky coulera à flot et les amuse-bouches seront confectionnés par notre armée de petite main pour offrir aux lauréats un moment inoubliable.

Pour les plus téméraires, plusieurs activités possibles : travailler comme shérif, transporter des munitions pour nos vaillants soldats...

Et pour les plus terre-à-terre : Chasse, pêche, cueillette, etc... De jolis trophées à rapporter en souvenir (tête de grizzlys, peaux de pumas qui sont du plus bel effet en métropole) toutes ces activités sont comprises dans le forfait et vous sont proposées sans aucune limite.

Alors, que tu sois un amoureux de l'aventure ou un simple campeur amateur de sensations fortes, nous te réservons un des meilleurs accueils de l'West.

MG (GO officiel :D)
 

DeletedUser10480

Invité
Toi aussi, tu as envie de gagner un Ortonne d'Or ?

ortonne2.gif


Alors, rejoins-nous sur BRISCOE, the-west.net !
 

DeletedUser10480

Invité
Nous sommes 150.
Nous recrutons encore 50 migrants !

Alors, n'hésitez plus !
Rejoignez le vrai WEST sauvage !
Le seul où tous vos ennemis parlent une langue inconnue, qui nécessite un recours à la traduction !
Le seul où votre communauté est réellement isolée dans un monde hostile !
Le seul monde où nous sommes obligés de mettre de côté notre amour propre, et de faire avec nos dissemblances, pour avancer ensembles, car en dehors de notre communauté, on est seuls !

Rejoignez notre communauté !
Devenez un vrai desesperado !
Venez sur BRISCOE, 14° monde anglais ! The-west.net !
 

DeletedUser

Invité
je viens de rejoindre Briscoe momo le viking

merci de mettre dans la ville la plus avance disposant de place (je prefere Nouvelle France)
 

DeletedUser

Invité
Nous les François, iront bouter les anglois de leurs terres, on va leur piquer tous leur forts et par la même occasion les States :D
 

DeletedUser

Invité
salut il y a une place pour moi dans une ville ,monde 11?
Pseudo:nikitaCX
 

DeletedUser10769

Invité
Salut Nikitax, ici t'es sur le monde 14... ;) Par contre si tu veux nous y rejoindre on te trouvera une petite place, sans soucis...
 

DeletedUser

Invité
ok excuses ,ben ouais je vais m inscrire de suite.
Voila je suis inscrit
pseudo:nikitaCX
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10769

Invité
T'excuses pas Nikita, y'a aucun problème... c'était juste pour que tu n'attendes pas une réponse qui ne serait jamais venue... ;)

Je transmets ton pseudo à un recruteur pour qu'il t'invite...
 

DeletedUser

Invité
Plus on est de fous bienvenue dans les colonies ;)

Nouvelles du Front de l'Ouest et du Dos Berman:

-La première alliance du serveur nous tends la main (en français dans le texte qui plus est: bel effort !!), geste appréciable mais rejeté par la communauté qui à défaut d'avoir un anneau est française: pas d'acculturation, mieux vaut périr au pied d'un fort que de sentir obligé de prendre des anglais par la main pour en ouvrir les portes.

-Un allemand nous rappelles qu'en 42 nous autre français nous n'étions pas malin et qu'encore une fois ils allaient nous faire le coup des Ardennes: et bien qu'il traverse l'Atlantique la Bourgogne, la Picardie et Les Ardennes si çà lui chante, nous sommes résistant aux Etats-Unis !

-Flaminio morne pleine le 15 sombra dans les ébats Italiens...Italiens ?? La revanche se joue sur Briscoe et cette fois, les Bleus sont prêts au combat, rugueux dans les zones d'affrontements.

Quoi ??? OuI JE sAiS, MeS mEDoCS quE jE ME sUiS aUtO PrEsCRIt On DE DrOLe OOOOOoooooOOOO des FéES SEcOnDAiREsss ALorS cE bAC A l'eAu Réa Ici TrOUIllE........................
 

DeletedUser

Invité
Pfiou ! Les Anglois en chient ! Ils nous traitent de tous les noms (Du très préjoratif au cacapipipopo) et on rigole bien !
 

DeletedUser11213

Invité
Bonjour à tous

Voilà je viens de m'inscrire sur briscoe (hier) avec mon adresse e mail ( la même que pour le serveur français) et je n'ai toujours pas reçut d' e mail pour confirmer auprès du barman et sans cette confirmation je ne peu jouir pleinement du serveur

Que doit je faire?

Mon anglais laisse vraiment à désirer:confused:

Merci par avance pour vos conseil :)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous

Voilà je viens de m'inscrire sur briscoe (hier) avec mon adresse e mail ( la même que pour le serveur français) et je n'ai toujours pas reçut d' e mail pour confirmer auprès du barman et sans cette confirmation je ne peu jouir pleinement du serveur

Que doit je faire?

Mon anglais laisse vraiment à désirer:confused:

Merci par avance pour vos conseil :)


Si tu as déjà un compte sur l'un des serveurs britanniques, tu n'en a pas besoin, çà se fait automatiquement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut