BRISCOE anglais : communauté française sur THE WEST international !

  • Auteur de la discussion DeletedUser10480
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11213

Invité
, et se mettent à taper les autres français surtout, c'est ridicule !

Regarde mon profil sur BRISCOE après on pourra en discuter plus amplement
Tous ça parce que l'on ne faisait pas partie de l'alliance donc on est considéré comme ennemie Ha elle est belle la france je devrais dire ha il sont beau ses français avec une mentalité de vache espagnole lol
 

DeletedUser10480

Invité
J'aimerais que cesse sur ce topic, et sur le forum d'ailleurs, toute discussion de ce genre.
On n'avancera pas avec des disputes.
Ni vous.
Ni nous.

Je souhaite beaucoup de plaisir à ceux qui continuent sur Briscoe, mais arrêtez ça, c'est tout.
 

DeletedUser

Invité
Cette discussion.... Propos Supprimé. Non conforme au règlement du forum.

M'est avis que les modos ont pas mal d'élagage à faire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
;)merci Sarah Jane Butler pour ton MP pour moi la discussion est close ;)
amitiés et bon jeu
 

DeletedUser

Invité
Attention à tous :

Respectez les règles du forum ou je sévis.
C'est le premier et ultime avertissement.

Merci de retrouver un esprit de communauté et de régler vos différents en privé.
 

DeletedUser

Invité
Cette discussion Propos Supprimé. Non conforme au règlement du forum.

M'est avis que les modos ont pas mal d'élagage à faire.
ben explique au modos de faire leur boulot vu que tu es au top alors que ton allocution est un peu insultante avis perso


Merci de ne pas citer des propos déplacés et de laisser les modérateurs agir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En tout état de cause, voici ce que j'en pense

La F-C (French Connexion) seule alliance de villes exclusivement Française et Francophones (québecquois) bien que nos amis les Belges pourraient également y participer :D

L'idée de sarah est excellente, regrouper une communauté Française sur un monde GB, y apporter notre union afin d'agrémenter le RP, en formant un groupe soudé.

Alors certains sont venus, pour par la suite faire bande à part, partir et créer leur propre ville, en se mélant aux indigènes locaux (les Anglais) soit, alors ne vous étonnez pas si vous recevez des attaques comme n'importe quelle autre ville de ce monde.

Vous ne faites plus partie du RP que nous souhaitons suivre, c'est votre droit, tout comme nous en tant que Frenchies, de vous faire manger nos T-Bone (nettement plus sympas, que vos aspics en gelèe bleue :p)


En ce qui concerne les éventuels volontaires et futures recrues, ne vous y trompez pas, il n'y a qu'une allliance de Français la F-C


Les autres villes (2 à ma connaissance) sont deux villes dissidentes, ayant pactisé localement et jouant "classiquement" comme sur un monde français, c'est à dire avec n'importe quelle ville qu'elle soit anglaise ou autre.


à vous (selon vos souhaits) de faire la différence entre le Bordeaux et la villageoise :D
 

DeletedUser

Invité
aaahh

.....................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Réglez vos différents en privé, nous ne tolèrerons plus d'attaques envers les autres membres du forum.

Bonne continuation et bon jeu,
Joe Hawkeye
 

DeletedUser

Invité
[Joe Hawkeye : merci de revenir au sujet principal et de régler vos différents ailleurs. ;)]
 

DeletedUser

Invité
Re-bonjour,
Après concertation dans l'équipe, nous pensons qu'il est malsain de laisser des sujets de ce type sur le forum français The West.

Les querelles sur les mondes étrangers ne sont pas de notre ressors, et nous subissons vos rivalités ici. Sans oublier que nous modérons ce sujet depuis pas mal de temps, et que les infractions y sont distribuées à la pelle.

Je ferme, merci de votre compréhension.
Joe Hawkeye
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut