Brusque hausse de la population de Baton Rouge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karnach

Diplomate
Bonjour,

Comme dit plus haut, nous procédons à différents palier de recrutement assez spécifiques afin de voir ce qui fonctionne et ne fonctionne pas.


Bonne journée

Cordialement,
Shaw

Là, tu ne dis rien du tout...
Si tu ne souhaites pas donner de réponse pour des raisons de confidentialité, d'accord mais dis-le clairement. Deuxième fois que tu réponds vaguement sur ce sujet.
Il faudrait voir à pas prendre tes interlocuteurs pour des idiots...
 

DeletedUser15629

Invité
Là, tu ne dis rien du tout...
Si tu ne souhaites pas donner de réponse pour des raisons de confidentialité, d'accord mais dis-le clairement. Deuxième fois que tu réponds vaguement sur ce sujet.
Il faudrait voir à pas prendre tes interlocuteurs pour des idiots...

Tatatatata pas des idiots mais des imbéciles voyons :hmf:

Sinon je peux te proposer ma théorie lol Disons que dans un mois la MAJ arrive et avec elle un nouveau monde (je rappelle que ce n'est qu'une théorie hein ^^).
Disons qu'il faudrait fermer un serveur, le 4 par exemple. Et pour expliquer cette fermeture, Shaw avance le fait que le M4 a 1000 pauvres joueurs comparés aux 13700 de DV :D

Ouais je sais, suis trop forte en théorie :cool:
 

DeletedUser

Invité
Hi,

Si je donne 1000 pépites à tous, vous trouverez aussi une raison pour ne pas être contents, satisfaits ?

Alors non, je ne peux vous dire clairement quel levier utilisons-nous. Mais il s'agit bien de nouveaux entrants et non des comptes faux. Je ne vois pas vraiment quelle en serait l'utilité.

Nous allons stopper ici puisqu'il semblerait que vous voulez rester entre vous.

Croyez moi, je suis très calme en écrivant cette réponse.

Sur ces bonnes paroles,

Je vous souhaite à tous une très bonne journée,
Cordialement,

Shaw
 

DeletedUser

Invité
Je trouve dommage de démotiver une des rares initiatives du staff :(

Je pense que Shaw aurait fait accrocher au jeu au moins une partie des joueurs pour rajeunir la communauté ;)

Pour une fois je soutiens l'idée car je n'en vois que les bénéfices :)
 

DeletedUser15629

Invité
Polo mon béni-oui-oui préféré :D

Il est content le Polo que papa Shaw lui donne des nouveaux copains ? lol

Sauf que ces copains mystérieux venus d'on ne sait ou et par des moyens non officiellement explicables, ben c'est pour du faux tu sais :)

Je veux pas t'achever mon Polo mais le Père Noël ben il existe pas nan plus :P
 

DeletedUser

Invité
J'imagine qu'il à été faire de la pub, ce serait débile de mettre des bots et ils prendrait cher par la communauté.

Le Père Noël n'existe pas mais le Père Fouettard non plus, arrêtez de voir le mal partout. Et pour peu que ce soit des bots ben qu'est-ce que ça peut vous faire ? Ils influencent votre jeu peut-être ?
 

DeletedUser15629

Invité
Cherche pas Polo t'as rien compris ^^ C'est juste Shaw qui nous fait un remake from LA de son film préféré :D

cowboys_aliens.jpg
 

DeletedUser16289

Invité
Il y a plein de façon de faire venir du monde sur un jeu recrutement sur d’autre jeu info pub sur divers support
Franchement je ne vois pas l’intérêt de mètre des bots nous avons recruté des nouveau joueur sur baton mai si Shaw le souhaite elle aurait pu continuer aussi sur d’autre ou la population est en baisse
Mais si tu veux je veux bien les 1000 pépites :) je rallerais pas pour ca perso
 

karnach

Diplomate
Et bien en tout cas, ces nouveaux joueurs ne jouent pas beaucoup. ;)

En étudiant la population de Bâton-Rouge, on remarque que les 3/5 des joueurs n'ont pas dépassé le niveau 10. Plutôt bof après plusieurs semaines...

Des joueurs qui s'inscrivent et qui ne jouent pas, c'est étonnant !

Ca l'est moins si l'on suppose que ces joueurs reçoivent un "cadeau" pour leur inscription style "sponsor pay" --> pepites.

Bref ils s'inscrivent mais ils ne jouent pas.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop se réjouir de cet afflux soudain, le rendement final sera faible, bien peu resteront.
 

Frantz-1

Gouverneur
Laissez venir des nouveaux , si cela permet de mettre un peu d'animation , moi je suis archi pour , continuez , ceux qui lâcheront rapidement , ben tant pis , et les qq % qui resteront , ben ca mettra un peu d'ambiance.

Frantz
 

DeletedUser

Invité
Hi,

Si je donne 1000 pépites à tous, vous trouverez aussi une raison pour ne pas être contents, satisfaits ?

Alors non, je ne peux vous dire clairement quel levier utilisons-nous. Mais il s'agit bien de nouveaux entrants et non des comptes faux. Je ne vois pas vraiment quelle en serait l'utilité.

Nous allons stopper ici puisqu'il semblerait que vous voulez rester entre vous.

Croyez moi, je suis très calme en écrivant cette réponse.

Sur ces bonnes paroles,

Je vous souhaite à tous une très bonne journée,
Cordialement,

Shaw

+ 2 : +1 pour nous donner 1000 pépites :P et +1 pour de nouveaux joueurs ...
 

DeletedUser

Invité
Allez laissez faire un peu, c'est pas forcément des joueurs ultra-actifs ;)

Ils ne peuvent rien nous apporter de mal après tout !
 

DeletedUser

Invité
le monde attire le monde.... the west est un jeu voué a des sautes de populations et des pic descendant tres vite aussi. Les limites commerciales du systeme sont de toute facon visibles, et c'est deja bien que the west ait perduré si longtemps alors que les autres du meme genre se sont effondrés. Sauf qu'a la base the west beneficiait d'un systeme de jeu qui n'etait pas necessairement basé sur la seule puissance, mais est devenu peu a peu un jeu de build, et d'armement a la pépite dans une part tres large.
Offrir des pépites, des bons upb, ce n'est qu'offrir du sable dans un désert.
Je n'ai jamais été en accord avec ces nouveaux systemes, mais bon courage, meme si je trouve que c'est une profonde erreur commerciale depuis quelques années et qu'une reelle fidélisation ne peut pas vraiment durer de cette facon..
 

Leojah

Shérif
Shaw, envoie du monde sur le M1 et le M3 histoire d'avoir du sang neuf et surtout monter un peu la population, s'il te plait ;)
 

karnach

Diplomate
20000 joueurs atteints... la blague

17698 dans le classement. Le reste ? Probablement des joueurs qui ne reviendront jamais.

Sur ces 17698, environ 13000 n'ont pas dépassé le niveau 10. Ils ne se sont inscrits que pour bénéficier d'un avantage du style pepites.

The West ne trouve pas une seconde jeunesse non, on vous le fait seulement croire.
 

Horackhty

Shérif
Faut dire aussi que passer du niveau 1 à 10 est très facile et rapide, grâce aux missions, adaptés aux travaux de 15 secondes

De 10 à 20, par contre, c'est beaucoup plus long et galère, parce que les taux de drops changent.
Les travaux de 15 secondes ne sont plus du tout intéressants, et les travaux de 10 minutes n'apportent pas assez d'XP pour passer rapidement les niveaux.

Mais d'accord avec Karnach, ces comptes sont des connexion d'un jour.
 

DeletedUser4053

Invité
20000 joueurs atteints... la blague

17698 dans le classement. Le reste ? Probablement des joueurs qui ne reviendront jamais.

Sur ces 17698, environ 13000 n'ont pas dépassé le niveau 10. Ils ne se sont inscrits que pour bénéficier d'un avantage du style pepites.

The West ne trouve pas une seconde jeunesse non, on vous le fait seulement croire.

c est clairrrrrrrrr
 

DeletedUser

Invité
Le plus gros défaut de The West est l'avantage abusif que peuvent obtenir d'autres joueurs qui auraient payé plus de contenu que vous.

Lorsque l'achat de contenu des Free to Play ne devient plus une contrainte pour le joueur et que la frontière entre l'optionnel et l'obligatoire devient très floue comme elle l'est dans certains Free to Play, les profits sont alors maximisés.

Le succès d'un Free to Play découle très souvent de techniques manipulatoires ayant pour but de convaincre le joueur qu'il devrait - mais n'a pas besoin - payer plus de contenu.
La présentation du jeu est donc un facteur très important pour les jeux Free to Play, où elle est la méthode la plus efficace pour manipuler le joueur. Le jeu ne doit pas donner l'impression qu'il est incomplet si vous n'effectuez pas d'achat.

Inno a une politique obsolète de gestion de ses jeux consistant à faire cracher un max à ses joueurs provoquant de ce fait l'effondrement de la fréquentation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut