Brusque hausse de la population de Baton Rouge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hi,

Si je donne 1000 pépites à tous, vous trouverez aussi une raison pour ne pas être contents, satisfaits ?

Alors non, je ne peux vous dire clairement quel levier utilisons-nous. Mais il s'agit bien de nouveaux entrants et non des comptes faux. Je ne vois pas vraiment quelle en serait l'utilité.

Nous allons stopper ici puisqu'il semblerait que vous voulez rester entre vous.

Croyez moi, je suis très calme en écrivant cette réponse.

Sur ces bonnes paroles,

Je vous souhaite à tous une très bonne journée,
Cordialement,

Shaw

Moi je veux bien les 1000 pépites et je jure que je serais contente et que je ne râlerai pas :D
 

DeletedUser

Invité
Non seulement content d'accepter celles qui me reviendraient, j'accepterais également tout sourire celles de ceux qui n'en voudraient pas. :D
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
20000 joueurs atteints... la blague

17698 dans le classement. Le reste ? Probablement des joueurs qui ne reviendront jamais.

Sur ces 17698, environ 13000 n'ont pas dépassé le niveau 10. Ils ne se sont inscrits que pour bénéficier d'un avantage du style pepites.

The West ne trouve pas une seconde jeunesse non, on vous le fait seulement croire.


j'ai fait le même constat que toi depuis quelque temps déjà.

mais ça reflète bien la réalité.

inno le sais très bien mais ne veut pas l'avouer...
 

karnach

Diplomate
Alors que Bâton Rouge comptait quelques 6500 joueurs après le grand tour de magie de Shaw, il n'en compte aujourd'hui qu'à peine plus de 3000.

Le grand test du magicien Shaw aura tourné court !
Mais tout n'est pas perdu, il aura réussi à nous vendre entre temps que Death Valley avait atteint les 20000 joueurs !

L'art de la communication...faire penser que The West revit pour faire rester les derniers survivants et surtout les faire pépiter...

Mais ne vous y trompez pas...les billes de innogames sont sur FOE, le budget Pub de The West c'est 0.

Etrange que Ca tire ne se soit pas encore emparé du sujet. (Oui c'est un appel du pied)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Sur les 17000 joueurs de DV, 6500 n'ont pas atteint le niveau 2. 1500 ont 0 xp.
Il y autant de joueurs qui ont atteint le niveau 4 (ou plus) que de joueurs niveau 1.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut