Bug: A cause de quoi?

  • Auteur de la discussion claradu76
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Il y a 2 jours en me connectant qur le forum je regardais les articles quand tout d'un coup ma souris ne bougeait plus!:(
J'ai éteind l'ordi est appeler mon père, il ne savait pas quoi faire!!
Le lendemain mon ordi ne se ralumer plus!!!:eek:
Bon sa fait 6 ans que l'on a cette ordinateur (il était garantis qu 3 ans!!)
Alor c'est à cause de quoi?
Car je me suis fait ENORMEMENT réprimendait par mon père il à trouver (quand il c'est ralumer)des virus au nom de the-west :(
Et comme j'adore ce cite et que j'y vais souvent sa pourrait être de la faute au site? Je ne sais pas moi et tant que sa ne se saura pas je resterai punie de the-west!!Sniif (malgrés le rique je suis allé quand même pour faire par du problème
 

DeletedUser332

Invité
Il y a 2 jours en me connectant qur le forum je regardais les articles quand tout d'un coup ma souris ne bougeait plus!:(
J'ai éteind l'ordi est appeler mon père, il ne savait pas quoi faire!!
Le lendemain mon ordi ne se ralumer plus!!!:eek:
Bon sa fait 6 ans que l'on a cette ordinateur (il était garantis qu 3 ans!!)
Alor c'est à cause de quoi?
Car je me suis fait ENORMEMENT réprimendait par mon père il à trouver (quand il c'est ralumer)des virus au nom de the-west :(
Et comme j'adore ce cite et que j'y vais souvent sa pourrait être de la faute au site? Je ne sais pas moi et tant que sa ne se saura pas je resterai punie de the-west!!Sniif (malgrés le rique je suis allé quand même pour faire par du problème

ce que ton pere a trouve au nom de the west ce n est pas des virus mais des cookies, ces petits fichiers contiennent des information sur le site et sur ton compte, tout est normal, meme si les antivirus et spywares preferent les diagnostiquer comme "a risque"
pour ton soucis c est difficile a diagnostiquer, je pencherait pour la carte mere a priori
:confused:
si c est vraiment le cas ca peut venir de pas mal de choses : un ventilateur encrasse, une surtension electrique, un composant defectueux, un fil qui aurait fondu sur un composant...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
the west n'est pas responsable.

ta souris s'est figée il y a beaucoup de raison.
bug carte graphique, surchauffe processeur, plantage carte mère...
il nous faudrait plus de detail pour savoir ce qu'il c'est passé.

un virus pourrais en être la cause même si je suis quasi certain que ce n'est pas ça.
the west n'est pas un site mal intentionnée et ton père a effectivement trouvé des cookies qui permettent au site de te reconnaitre et t'évite ainsi de devoir entré code et mot de passe. rien de méchant pour l'ordinateur aussi vieux soit il.

l'hypothèse poussière dans ventilo = surchauffe me parrait plutot plosible si ton pc a 6ans !

fou un coup d'aspirateur dedans ! (avec l'accord de ton papa)
 
Haut