Bug affichage marché

karnach

Diplomate
Salut
J'ai un bug d'affichage au marché depuis quelques jours et je ne suis visiblement pas le seul.

A noter que j'ai enlevé mes scripts et nettoyer les cookies/cache avant de poster

bug affichage 1.pngbug affichage 2.png
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

N'arrivant pas à reproduire ce problème malgré plusieurs essais sur plusieurs mondes merci de donner plus de détails. Sur quel monde ? Quel navigateur utilisez-vous ? Rencontrez-vous le problème de façon systématique ? A quel moment ?

Merci d'avance pour ces informations, vous pouvez répondre ici ou en faisant un ticket.
 

Andimion

Retraité
C'est étrange je n'arrive toujours pas à reproduire même sur Arizona et avec les mêmes objets.
Avez-vous testé sur un autre navigateur ? Êtes-vous certain d'avoir désactivé tous les scripts ?
 

karnach

Diplomate
Ca s'affiche correctement sur Firefox.
Oui j'ai bien désactivé les scripts mais le problème persiste sur Chrome.
 

Andimion

Retraité
Ca s'affiche correctement sur Firefox.
Oui j'ai bien désactivé les scripts mais le problème persiste sur Chrome.

J'ai personnellement testé sur tous les navigateurs et je ne rencontre pas le problème. Le fait que cela fonctionne sur Firefox et pas sur Chrome pour vous (alors que pour moi sur Chrome cela fonctionne) nous indique que c'est lié au navigateur. Votre navigateur est-il à jour ? Avez-vous essayé de le désinstaller et réinstaller ?
 

sam--

Roi de la gâchette
j'ai le même soucis sous chrome. Quelque soit le monde.

(de mémoire une MAJ pour chrome est passé il y à quelques jours)
 
Haut