bug bannière job

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eddy wallach

Shérif
bonjour voilà sa fait 2-3 jours que j'ai la fenêtre de job
819721fentredefilementjob.jpg
celle encadré qui bug .
je suis obligée de faire f5 pour qu'elle apparaisse , et si je la réduit elle ne s'ouvre plus , elle reste réduite , il me faut refaire f5 pour qu'elle revienne ,sinon je vois pas se que j'ai lancé comme job . j'ai désactivé tous mes scripts , j'ai comme d'hab nettoyé mes caches et rien n'y fait . quelqu'un aurais t'il le même problème ? que puis je faire ? merci de vos réponses.
 

eddy wallach

Shérif
bien le bonjour , oui mes caches sont vidé a chaque fois que je me connecte sur tw , Je n'utilise que le navigateur mozilla firefox , chrome ne fonctionne pas sur mon pc .Jusqu’à maintenant cela avait toujours bien marché .
 

DeletedUser1363

Invité
je n'aurais probablement pas remarquer ce problème car je ne réduis pour ainsi dire jamais ou très rarement la fenêtre des jobs mais en effet une fois celle-ci minimiser plus moyen de la remettre en son état initial sans faire un refresh.

J'ai tester sur firefox et sur (beurk dur a dire) explorer en ayant pris soin de vider cache et cookies et le phénomène est pareil.
 

eddy wallach

Shérif
ah bah sa vas je ne suis pas la seule , pour voir si cela ne venais pas de mon ordi, j'ai essayé sur une tablette sur un autre pc beaucoup plus récent que le mien et cela fait pareil.
 

DeletedUser16995

Invité
j'ai le même soucis parfois, mais pas partout, de mémoire, sur Ari, DV et Eldo. Je n'ai pas ça sur M1, BR et Colo.

parfois également, les jobs n'apparaissent pas. Expli :
- je me mets en tenue speed pour aller sur le job. Je clique pour le déplacement.
- je clique sur le job pour m'habiller correctement, et je lance du 10 mn (par exemple), mais le job ne s'empile pas. Il y a bien l'effet graphique entre la boite du job et la pile en bas à droite, mais rien n'apparaît sur la pile. Après 1 petit F5, la pile apparaît correctement avec tous les jobs demandés.

Parfois aussi, lorsqu'il n'y a qu'un job sur la pile, il est décalé vers le haut (14 pixels). Avant, la boite collait au bord bas de la fenêtre. On rajoute un second job sur la pile, et hop ! la pile colle au bord de la fenêtre en bas. Curieux :/

A celà, on peut rajouter l'avatar qui lévite lorsqu'il job (son ombre est décalée d'environ 14 pixels vers la bas). Un peu déconcertant.

j'ai l'impression que ça date de la dernière mise à jour.

Mais bon, c'est pas bloquant, juste un petit bug d'affichage.
 

DeletedUser1363

Invité
ce que j'aime bien aussi c'est quand ton avatarien fait un job prêt d'un point d'eau
il a un don magnifique il peut marcher sur l'eau
170126024247866338.gif
[/IMG]
 

jijitop

Roi de la gâchette
je confirme j'ai la même chose sur le monde 1 ...

maintenant c'est vrai que je n'avais jamais cherché à le réduire cette fenêtre :D
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Effectivement. Et le problème est corrigé dans la prochaine mise à jour qui aura lieu mardi 31 janvier 2017.

Merci pour votre patience.
 

eddy wallach

Shérif
bonjour la bannière de job ne bug plus .Effectivement la maj a réglè se détail merci. vous pouvez fermé .effacer.bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut