bug barre de PR

  • Auteur de la discussion DeletedUser14947
  • Date de début

DeletedUser14947

Invité
bonjour,
depuis cette nuit ma barre de PR n'est monté qu'a un peu moins de 30% de son total (150PR)
hier soir après avoir terminé mes objectif quotidiens il me restait 24 PR
que j'ai utilisé en travaillant 2 heures avant d'aller a l’hôtel

[report=430001508443fdd883]Rapport de travail : Travailler comme mercenaire[/report]
[report=4300041587f916dbc5]Rapport de travail : Travailler comme mercenaire[/report]

ce matin, ma barre n'était qu'a 60 PR alors qu'il me restait encore 3 heures de "sommeille", je me suis dit qu'il pouvait s'agir d'un bug d'affichage
en rentrant je me suis étonné de voir que la barre n'était toujours pas remplie
j'ai beau avoir déco/reco... mais rien...
qlq'un pourrait me donner une explication?

merci
 

Lilouse

Retraité
60 PR correspond à ce que tu aurais gagné sans le premium repos plus intense. Es tu sur qu'il est toujours actif ?
 

DeletedUser14947

Invité
oui tout mes bonus sont actif jusqu'au 26/03
mais même dans ce cas la, lors de l'après midi (quand je me suis reconnecté) ma barre aurait du être arrivé au moins à 100, alors que la non
 

poprocker

Roi de la gâchette
le cloth calc a été mis à jour cette nuit puis encore cet aprem. ça peut influencer sur cet affichage ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
le script TW Sweets permet de connaitre les taux horaires de régénération des pv et pr

https://greasyfork.org/en/scripts/2156-the-west-sweets

sur 150 pr il faut 18.75 par heure à l'hôtel ou 25 par heure en caserne. Il me semble que le set grincheux permet de gagner plus de pr en dormant

avec 100 pr je gagne 23.5 pr par heure en caserne d'après ce script en tenue grincheux et cheval deadwood
 
Haut