[Bug] Bdf - Déplacements / tirs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut,

Les bdf bug de plus en plus ces derniers temps j'ai remarqué.

C'est d'ailleurs depuis qu'ils ont changé l'ordre de déroulement du tour des défenseurs. Avant on tirait puis on se déplaçait, maintenant on se déplace puis on tire (comme les attaquants quoi)

Les bug relevés sont actuellement au nombre de 2 :

1) Lors d'une prise de zone.
Quand un défenseur se trouve sur une zone, que celui ci meurt sur le tour et qu'aucun autre défenseur ne prend sa place, il arrive qu'en tant qu'attaquant, même ayant mis sa flèche dessus on ne déplace pas => le bug est confirmé par le fait que d'autres (souvent un seul d'ailleurs) arrivent à s'y place exactement comme on souhaitait le faire. Donc pas un problème de capacité de case ou de placement.

J'ai pas noté si ça faisait pareil dans le sens inverse avec les attaquants qui meurent sur une case.

2) J'ai remarqué le bug "Neo" en fin de partie, quand il ne reste qu'un survivant face au camp adverse (idem je sais pas si ça marche pour tous les camps, ça s'est vu que pour les attaquants pour l'instant)

Screen qui illustre parfaitement ('tention format HD)

Comme on peut le voir, seulement 4 personnes me tirent dessus alors qu'il pouvait, il y aurait même du en avoir suffisamment pour me tuer (sauf si effectivement je suis imperméable aux balles)

Bug pas très gênant mais bug tout de même
 

DeletedUser

Invité
ca fait déja un moment que cela existe,

etre seul face a x défenseurs et ne prendre que quelque tirs.

me semble qu'il y a un nombre maximum de tir pouvant etre reçu...

Cela ce remarque quand un aventurier en premiere ligne en défense sur sa tour fait face à l'attaque, bizarrement les camarades du dit aventurier qui sont couvert par celui ci (théoriquement) prennent des tirs...

tu regarderas lors des futurs bdf quand tu sera en premiere ligne, les gars qui seront derriere toi se prendront des pruneaux alors que cela ne devrait pas etre le cas (sauf si un nombre de tir max/perso existe)


pour le premier cas, me semble que tu as déja ouvert un topic, simple question d'ordre de tirs/déplacement
 

DeletedUser

Invité
Pour le premier point je me rappelle effectivement qu'on en avait parlé mais là le fait qu'un puisse se déplacer dans une conditions normale (zone libre au moment du déplacement) et pas d'autres (je mets bien le pluriel parce que la dernière fois on était 4-5 à être resté sur place :x)

Pour le second, j'ai jamais remarqué ça, jamais vu quelqu'un en 2e ligne prendre des tirs alors que y'a quelqu'un devant (ou alors tu confonds avec les tirs en biais qui oui peuvent toucher ceux qui sont "derrière")

Ca m'est souvent arrivé ce genre de situation, et pour moi première ligne aventurier j'ai déjà pris des rafales de 20 à 30 tirs, ça me semble quand même louche y'a un "truc qui va pas" là :unsure:
 

DeletedUser

Invité
le 2ème point, c'est le bonus aventurier. Pour ton 1er point, je ne sais pas...
 

DeletedUser9233

Invité
faut le banir il a un logiciel pour enrayer les armes ennemis :D
 

Lilouse

Retraité
Parmi les bonus aventurier :
À partir du 2 coup réussi au cours d'un tour de bataille de fort, tu as une chance de 25% de ne plus être touché pour le reste du tour.

En gros après le 4ème tire soit du 2ème coup réussi tu avais une chance sur 4 de ne plus recevoir de coup et tu es tombé sur cette chance justement.
 

DeletedUser

Invité
Y'a un problème alors parce que sous premium on devrait alors avoir une chance sur 2, et franchement je doute qu'on trouve un seul aventurier qui puisse avancer qu'en moyenne une fois sur deux il ne prend que 2 tirs ...

C'est pas possible y'a un problème à ce niveau, si c'était vraiment le cas la classe aventurier serait, et sans conteste, la classe ultime par excellence à placer en première ligne :huh:

Or ce n'est vraiment pas le cas, je fais des bdf depuis un bon moment, j'ai bien étudié le truc justement pour déterminer ce qu'il pouvait y avoir de plus efficace en bdf et (j'utilise le premium depuis mars en ayant bien enchainé les bdf) je n'ai jamais remarqué qu'une fois sur deux on ne prenait que 2 tirs puis plus rien :blink:

La traduction est foireuse déjà, si on s'en tient à ce qu'il y a écrit ça ne veut rien dire du tout (mathématiquement 1 chance sur 25% ça fait 1 / 0.25 = ... 4 chances sur 1 ? :laugh:)
 

DeletedUser

Invité
La traduction est foireuse déjà, si on s'en tient à ce qu'il y a écrit ça ne veut rien dire du tout (mathématiquement 1 chance sur 25% ça fait 1 / 0.25 = ... 4 chances sur 1 ? :laugh:)

Déjà, il est écrit "une chance DE 25%", non pas "SUR". Donc une chance de 25% de ne plus être touché, ça a du sens je pense ^^

Après, sur les stats, je pense aussi qu'on est loin du compte, mais c'est un autre problème ^^
 

DeletedUser

Invité
Déjà, il est écrit "une chance DE 25%", non pas "SUR". Donc une chance de 25% de ne plus être touché, ça a du sens je pense ^^

Après, sur les stats, je pense aussi qu'on est loin du compte, mais c'est un autre problème ^^

Ha en effet :)

Ca a été modifié il y a peu alors, j'étais encore resté sur la traduction foireuse :no:

Mais on en revient bien au fait que oui en pratique ça n'est absolument pas vérifié
 

DeletedUser

Invité
C'est impossible à vérifier comme tout les autres bonus de classes lors des bdf ;)
 

DeletedUser

Invité
Bah quand même si

Là on parle quand même d'un avantage qui (sous premium) est sensé intervenir environs 1 fois sur 2

Je suis un aventurier adepte de la première ligne ayant justement un build orienté bdf, et jamais je n'ai pu constaté ceci
J'aurais même jamais pu le découvrir de moi même par force des choses : ce bonus est soit mal renseigné, soit bugué mais la description ne correspond absolument pas à ce qui est dit

Je pencherai plutôt pour une mauvaise traduction quelque part, parce que 1 chance sur 2 de prendre que 2 tirs sur un tour c'est clairement de l'abu ...
 

DeletedUser

Invité
Je sais que la chance des bonus augmente près d'un soldat et cela c'est du sûre puisque je l'avais testé l'année dernière.

Mais, maintenant en tant qu'aventurier, je referais le test sur 10 batailles près d'un soldat pour voir le changement suite aux MAJ et en mode première ligne. ;)
 

DeletedUser

Invité
Là tu fais fausse route, le bonus soldat augmente tes stats mais pas tes bonus de classe ;)

Si à côté d'un soldat tu vois 2.05 à côté du truc diriger par exemple ça veut juste dire qu'il (ou tous les soldats environnant) te rajoute au total + 2.05 en viser et éviter (attention ce ne sont pas du tout des %, c'est pire .. )
 

DeletedUser9389

Invité
Bonjour,

Est-ce que le bogue concernant les prises de zones est toujours présent, même après la mise à jour ?

J'en profite pour rappeler que le bogue concernant les coups évités n'est pas un bogue.
 

DeletedUser

Invité
Oui pour les coups j'm'étais bien planté :rolleyes:

Les déplacements j'ai cru remarquer qu'on se faisait encore bloquer même si le défenseur mourrait sur la zone

- (attaquant) flèche sur la zone
- (défenseur) va aussi sur la zone et meurt sur le tour
- (attaquant) ne bouge pas, la zone est vide à la fin du tour

C'est pas un "bug" à propre parler, ça vient de la façon dont sont gérées les priorités sur les déplacements mais ça reste une faille très avantageuse pour la défense (qui permet de conserver une zone même en mourant sur le coup)
 

DeletedUser9389

Invité
J'ai signalé le bug concernant les prises de zone. Je vous tiens au courant.
 

DeletedUser5000

Invité
Pour moi ceci n'est pas un bug. Je ferme ce sujet qui prend la poussière ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut