BUG clics répétés (Marché)

  • Auteur de la discussion DeletedUser15626
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15626

Invité
Bonsoir,

je joins une photo explicative à mon message. En effet, dès que je clique sur l'onglet pour récupérer mes objets ou l'argent issu des ventes aux marchés, lorsqu'il y en a trop, je finis par recevoir ce message d'avertissement (certainement du aux clics répétés). Cependant, c'est un peu ennuyant de devoir compter 10 Mississippi entre chaque clic pour éviter le bug :s
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2015-03-21 à 19.39.44.jpg
    Capture d’écran 2015-03-21 à 19.39.44.jpg
    10,5 KB · Affichages: 11

mariache320

Retraité
Ce n'est pas un bug, mais une sécurité d'INNO pour éviter un flux de donnée trop/très importante.
Mis en place depuis un bail, et j'arrive encore à m'y faire avoir ^^

Ya pas de réelles astuces, juste ne pas faire trop de clics rapides et répétés.

Et cette protection est valable autant pour le marché que pour l'arti que pour le script des amis quand faut distribuer des coeurs ...
 

DeletedUser16995

Invité
C'est l'impéritie des admins réseaux/dev à ne pas pouvoir gérer/régler correctement leur anti-DOS

Bon ! je reconnais que c'est pas toujours facile à régler tout ça. Mais c'est rageant (et le mot est faible) quand on a droit à ce rejet compulsif (- parfois, sans avoir cliqué une seule fois, dès l'ouverture de session ). D'où l'intérêt d'être enregistré sur plusieurs mondes. Ca permet de patienter les 5 minutes incontournables en faisant une petite rotation ;-)

Moulte fois signalé. Sans trop d'espoir. Voire aucun. Prendre patience !
 

Andimion

Retraité
Comme expliqué par Mariache320 il ne s'agit pas d'un bug mais d'une sécurité mise en place par Innogames.

Personnellement pour éviter cela je clique un peu moins vite et si j'ai beaucoup d'objets à récupérer j'en fais quelques uns, puis je fais un autre truc et je reviens en faire d'autres 30s plus tard.

Il n'est pas prévu de changer ça.
 

DeletedUser16995

Invité
Andi, tu n'en fais pas assez !

Que les équipes/équipements utilisés par Inno ne sachent/peuvent régler ce problème de ban-DOC, bah ! on s'y fait. Suffit d'apprendre à être ... lent

Mais là où ça fait mal, très mal, c'est quand on ...
1/ ouvre la session
2/ et hop !!! on a pas cliqué, ni rien, et on se prend un pseudo 505 (émulation erreur serveur).

Ce fonctionnement n'est pas parfait à la base, soit ! Inno ne sait pas le régler, soit ! Mais se faire éjecter en début de session, sans raison, là, c'est moi qui bug !

Déjà, le fait qu'une mise à jour du serveur demande une déco/reco, y'a quelque chose de louche. Je viens du monde Unix, ce genre de bévues, ça n'existe pas là bas. Mais bon !! on part dans un monde qu'Inno ne doit pas connaitre.

Et puis zut !! TW est dispo gratos, jeu sympa, équipes sympa, ambiance sympa, j'arrive à supporter les imperfections :)
 

Lilouse

Retraité
Sinon pour le marché il y a un bouton en bas à droite (petit bonhomme avec une caisse) pour récupérer tout les objets qu'on a mis au marché en même temps :
Dans l'onglet vendre on récupère l'argent des ventes terminés et les objets qu'on a pas réussi à vendre à la fin du temps impartie.
Dans l'onglet enchère tout les objets dont les enchères sont terminés. Si on a des objets dans d'autres ville on a une fenêtre qui nous propose de payer en pépite pour les récupérer. Il suffit de marquer non pour ne prendre que les objets de la ville où on se trouve.
 

DeletedUser15626

Invité
@ Renesmee: oui pour le petit clic qui permet de récupérer le tout mais quand on veut récupérer une certaine partie on a cette page d'erreur.

Je me doutais bien qu'il s'agissait d'une mesure de sécurité par Inno mais est-ce si utile que cela? :s Devoir attendre entre chaque clic, y'a de quoi s'endormir. Partir faire autre chose et revenir, perte de temps également (trajet plus ou moins long).

Et quand on a la page erreur, on a beau rafraîchir encore et encore, ça met un certain temps à se remettre en place. A chaque fois j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise et que Inno va me pincer d'une minute à l'autre :p
 

Lilouse

Retraité
S'il n'y avait pas ça (même s'ils pourraient le modifier pour que ça ne bloque pas le jeu), des personnes mal intentionné pourraient faire planté le serveur et la ça serait tout le monde voir toutes les personnes sur plusieurs mondes qui seraient bloqué pendant plusieurs minutes.

Les attaques DOS arrivent trop souvent pour qu'il n'y est aucune protection la dessus.
 

DeletedUser16995

Invité
Et il sert à quoi le CDN ? (doc sur CDN pour les curieux sur Wikipedia)

TW utilise un service cdn (http://westfr.innogamescdn.com/) fourni par Flastly

Nan, Renesmee, c'est un vieux script qui est là d'avant le CDN, technologie de serveurs performante, lorsqu'elle est bien mise en place.

Mais qu'importe ! Ce qui est le plus énervant, c'est de se voir rejeté à l'ouverture de session, alors qu'on a pas encore cliqué sur quoi que ce soit, ou 2 ou 3 clics.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut