bug compteur $$$, bretzel et bons

  • Auteur de la discussion DeletedUser14947
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14947

Invité
comme dit plus haut depuis hier (et la mise en place de l'oktoberfest (fête d'octobre))
les compteurs sont illisible ( a comprendre qu'actuellement j'ai 1&npsb;921 upb )
est ce qu'un correctif est prévu d'ici peu?

EDIT:

il y a aussi un bug au niveau du marché... la barre de déroulement ne fonctionne plus (ex: dans la partie achat produit... le dernier produit que je peux acheter c'est une boussole non alignée...) fini pour moi les produits commencent par la lettre C jusqu'au Z
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Bonsoir,

Ce problème vient d'une modification qui a été faite suite à un problème signalé sur des nombres supérieurs à 10 000 000 qui sortaient du cadre.

C'est juste un problème d'affichage. Nous allons faire en sorte de le corriger très vite.

il y a aussi un bug au niveau du marché... la barre de déroulement ne fonctionne plus (ex: dans la partie achat produit... le dernier produit que je peux acheter c'est une boussole non alignée...) fini pour moi les produits commencent par la lettre C jusqu'au Z


Aucun souci de marché chez moi, sur aucun monde
Tu as pensé au nettoyage cache et cookies j'imagine...

D'autres joueurs ont remarqué ce problème ??
 

Tante Clara

Retraité
Le bug d'affichage (sous, pépites, bretzels) sera réparé lors d'une prochaine mise à jour.

Merci pour votre patience :)
 
Dernière édition:

DeletedUser16995

Invité
...

il y a aussi un bug au niveau du marché... la barre de déroulement ne fonctionne plus (ex: dans la partie achat produit... le dernier produit que je peux acheter c'est une boussole non alignée...) fini pour moi les produits commencent par la lettre C jusqu'au Z

Ah bé j'ai pas ça moi
 

Emille varadero

Capitaine
Bonjour a toues et tous
Salut tata !! hé bien moi aussi j'ai le bugg du compteur a pognon !! cela veut il dire que nous sommes trop ........RICHE !!!!!$$$$$$ ????
bon WE a vous
 

Tante Clara

Retraité
Non emille, personne n'est trop riche :)
C'est seulement une erreur de traduction qui sera corrigée lundi si tout se passe bien ;)
 

DeletedUser2347

Invité
Bonjour , pas normal ça d'attendre une Maj pour la correction ...ce bug est vraiment gênant :( et comme par hasard en plein évent ???:(

:shootout: ---->>> Inno
 

DeletedUser17005

Invité
à chaque "mise à jour" sont lot de bugs.
ce n'est plus une surprise depuis le temps...
 

Tante Clara

Retraité
Tout est rentré dans l'ordre, je ferme
f-0-134.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut