• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

bug dépot d'argent à la caisse municipale

• Auteur de la discussion DeletedUser1416
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1416

Invité
bonjour à tous ,
une nouvelle recrue vient de déposer 120$ à la caisse municipale, le dépôt est bien inscrit, mais le montant n'est pas pris en compte et on ne peut donc pas utiliser cette somme.Ce problème est-il déjà arrivé est comment a-t-il été résolu ?
Merci

DeletedUser

Invité
N'y a-t-il pas quelqu'un de ta ville qui aurait pu les utiliser pour construire, au moment ou tu les mettais?

DeletedUser1416

Invité
non, personne ne travaillait à l'agrandissement

j'ai fait un dépôt juste après lui et là ma somme a été comptabilisé...
je viens de lui demandé de déposé 1$ pour voir si le problème persiste

DeletedUser1461

Invité
tu es sur que c'est pas tout simplement qu'il a décidé de travailler lui même une heure???

DeletedUser1416

Invité
tu es sur que c'est pas tout simplement qu'il a décidé de travailler lui même une heure???

non c'est impossible, il se trouve en D10 alors que la ville est en C8...
je ne sais pas s'il a essayé de déposer de l'endroit ou il se trouve, ce qui expliquerai le problème
Je n'ai pas encore eu de réponse de sa part

DeletedUser

Invité
Il faut être dans la ville pour déposer. S'il ne le sait pas, il a cru la faire mais en fait il n'a pas pu. S'il est aussi loin de ta ville je pense que c'est la solution

DeletedUser1416

Invité
Il faut être dans la ville pour déposer. S'il ne le sait pas, il a cru la faire mais en fait il n'a pas pu. S'il est aussi loin de ta ville je pense que c'est la solution

Apparemment il n'est pas encore venu dans la ville, ce qui est curieux c'est que dans la salle polyvalente la somme lui est créditée .....

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
mouais c'est bizarre, j'ai cru remarquer la même chose l'autre jour mais je n'y ai pas trop prêté attention, en fait un joueur avait mis de l'argent auquel je n'avais pas accès et qui lui était crédité. De plus, il n'était pas là. Peut-être que ce sont d'anciennes sommes s'il a déjà fait partie d'une ville. Maintenant, le temps de travail de ce joueur correspond à la somme mise alors ça m'était sorti de la tête. peut-être que ça va rentrer dans l'ordre pour toi aussi...

DeletedUser1416

Invité
mouais c'est bizarre, j'ai cru remarquer la même chose l'autre jour mais je n'y ai pas trop prêté attention, en fait un joueur avait mis de l'argent auquel je n'avais pas accès et qui lui était crédité. De plus, il n'était pas là. Peut-être que ce sont d'anciennes sommes s'il a déjà fait partie d'une ville. Maintenant, le temps de travail de ce joueur correspond à la somme mise alors ça m'était sorti de la tête. peut-être que ça va rentrer dans l'ordre pour toi aussi...

oui c'est bizarre, de plus je ne pense pas qu'il ait fait parti d'une autre ville....j'attends avec impatience sa réponse

DeletedUser1461

Invité
je pense que de la ou il est il a prevu de constuir une heure dans ta ville. l'argent rentre dans la caisse dès qu'il prévoit l'action

DeletedUser1416

Invité
j'espère que tu as raison , je n'aimerai pas que cette somme se volatilise....

DeletedUser

Invité
J'en sais rien, elle n'est pas là votre explication ?

J'évite tout commentaire insultant ou laissant penser que je vous considère comme des noobs (vous ne comprendriez pas), c'est une BD sans paroles, donc facile à comprendre et qui n'amène aucune explication supplémentaire !!!

bq2.png

bq3.png

bq4.png

bq5.png

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1416

Invité
Bonsoir ttissi,
mais à la caisse municipale il n'est pas fait état d'une annulation et d'une récupération de la somme.
l'argent a été crédité a 14h et à l'heure actuelle aucune annulation

DeletedUser

Invité
Simple alors, la personne à simplement 1h de construction dans sa liste d'attente de travaux. Lorsqu'elle arrivera en ville les travaux commencerons.

DeletedUser1461

Invité
ça veux juste dire qu'il va construire une heure mais qu'il est pas encors arrivé, il l'a programmé à 14h mais il n'est pas enore dans ta ville pour le faire.

DeletedUser1416

Invité
Je vais laisser cette personne finir sa cueillette des haricots, elle me donnera sans doute le fin mot de l'histoire.
Merci à tous !

ps:"Et oui, charmante ttissi, on est tous un jour le noob de quelqu'un"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.