Bug d'affichage en aventure

DeletedUser18292

Invité
Bonjour

Je viens vous faire part d'un bug qui se présente pendant les aventures depuis quelques jours déjà. Je ne sais pas si je suis le seul à le subir.

Pendant mes aventures, à partir d'un moment (je pense que c'est quand le premier soin est lancé selon mes observations mais je ne suis pas sûr), les barres de vie des joueurs ne s'actualisent plus, les petits signes + au dessus des têtes des joueurs quand ils sont soignés s'affichent constamment, pareil pour les pièges. Et quand l'aventure se finit, il y a un bug d'affiche sur les récompense, puis quand je suis de retour sur le jeu The West tout est bloqué je dois relancer l'onglet.

Voilà, j'aimerais savoir si je suis le seul et si il y a une solution à ce bug.

Bonne soirée à tous
Floyd
 

DeletedUser18292

Invité
Content de savoir que je suis pas le seul zaza
Petit screen qui regroupe l'ensemble du problème décrit :

377501bugaventure.png


Si ce bug n'a pas encore été remonté auparavant j'espère qu'il le sera
 

Cathy08300

Gouverneur
Je suis allée en aventure hier et là ... pour moi impossible de faire quoi que ce soit même mon perso ne bougeait pas :(
 

DeletedUser18292

Invité
Je confirme que le bug commence lorsqu'un joueur lance un soin (pas le soin de zone, seulement le soin monocible)
 

DeletedUser15735

Invité
j'ai pas encore eu se genre de bug mais j'ai eu le meme cas que cathy, tu clique et impossible de validez le deplacement du coup un tour de perdu
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Vous avez systématiquement le problème ? Flash player est à jour ?
Vous avez essayé sur d'autres navigateur ?

Merci
 

DeletedUser

Invité
Moi, je ne peux absolument rien faire en aventures, tout tourne au ralenti, même le chat (mes messages s'inscrivent 30 sec après avoir été tapés), j'arrive à me déplacer une fois tous les 5 tours (quand la flèche de direction veut bien apparaître ), résultat je me fais engueuler par mes coéquipiers et je ne peux même pas me justifier...
 

DeletedUser18292

Invité
Bonjour Andimion,

Le problème n'était pas présent auparavant et est apparu quelques jours avant mon premier message. Flash player est à jour.

Le problème n'est pas systématique, mais très récurent : je dirais qu'il apparaît environ à 4 parties sur 5, et comme je l'ai dit, dès qu'un joueur lance un soin. Effectivement, actualiser la page est une solution, mais ce n'est pas très pratique en plein milieu d'une aventure, et le problème revient dès qu'un autre soin est lancé.

Je suis sous chrome, je n'ai pas testé sous un autre navigateur. Quelqu'un sous firefox le rencontre-t-il ?
 
Haut