bug de l'event pâques

  • Auteur de la discussion Deleted User - 2242
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 2242

Invité
hello tous le monde,

je ne sais pas si cela est pareil chez vous, mais certains item gagner lors des duels contre Big Fred de l'évent de pâques ne sont pas ajouter dans l'inventaire.

aujourd'hui j'étais tomber à zéro et donc j'ai relancer les duels grâce aux œufs et j'ai gagner à nouveau un exemplaire de l'écharpe de la confrontation de pâques et là je n'ai qu'un seul exemplaire dans mon inventaire et cela ce reproduit à chaque fois que je passe un grade dans les duels et que je regagne un des items intituler "la confrontation de pâques" il ne s'ajoute pas dans l'inventaire.

pourtant les autre type de set style pat desmond, on reçois bien l'item en plusieurs exemplaire.

si les objets marquer "confrontation de pâques" ne peuvent pas apparaître en plusieurs exemplaires dans l'inventaire, pourquoi n'avoir pas rajouter un script dans le programme faisant qu'une fois l'item gagner il n’apparaît plus comme item gagner.

mon max de duel gagnant étant de 23 duels et au vue du nombre grandissant de fois ou je suis obliger de recommancer les duels ,j'aurais normalement du recevoir 3 fois l'echarpe de la confrontation de pâques, 3 fois le chapeau et au moins 2 fois la ceinture ainsi que les bottes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
C'est pareil pour tout l'monde syberia.

Les items s'affiche uniquement pour que tu es une idée de l'étape à laquelle tu en es. Le set de Pâques ne peut être en double dans ton inventaire.
 

mukki

Conseiller
Autre bogue sympa au moment de faire le dernier duel qui devait me donner le fusil en récompense, j'ai obtenu cet écran. A deux jours de la fin de l'évenement, 74 victoires en dudus, c'est impossible à faire.

 
Dernière édition:

DeletedUser13754

Invité
Autre bogue sympa au moment de faire le dernier duel qui devait me donner le fusil en récompense, j'ai obtenu cet écran. A deux jours de la fin de l'évenement, 74 victoires en dudus, c'est impossible à faire.


C'est juste que tu as du perdre un duel a court de route, du coup ton compteur a été mis à 0 et tu dois tout refaire.

Il faut toujours 500 oeufs d avance au cas où tu perdes le duel pour pas tout recommencer à 0

Bon là c est trop tard mais bon pour le prochain event ( qui sera de la même sorte je pari :()
 

mukki

Conseiller
Fayes, tu n'as rien compris !

Ça n'a rien à voir avec les dudus perdus en cours de route. C'est un vrai bogue.
74 victoires à faire en plus pour avoir le fusil à la fin des 15 précédemment demandées et effectuées ! J'aurais eu 500 dudus sur mon cumul, j'imagine que j'aurais eu à faire 500 victoires au lieu des 74. Probablement une routine qui s'est plantée.

Mais Inno m'a gentiment donné le fusil car ils ne pouvaient pas "réparer" avant la fin de l'évent. Merci :)
 

DeletedUser4146

Invité
Problème résolu je ferme donc

Cordialement Eddy1968
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut