BUG du sommeil

  • Auteur de la discussion Dick Casablancas
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je viens dénoncer un BUG que 4 joueurs de ma communauté ont subit simultanément :

- Chicco
- Logan Echolls
- CassidyCasablancas
- DickCasablancas

Ces 4 personnes ont programmé 16 heures de sommeil, or à la fin des 8 premières heures, les 8 dernières se sont purement et simplement annuler ! :eek:
Si ça n'était arrivé qu'a un seul joueur, j'aurais mis ça sur le compte d'une mauvaise manip, mais la il y a bien un probléme.

Ils ont chacun perdu 6 heures de jeu en moyenne, c'est déplorable, ça gache un peu le plaisir de jeu

Alors qu'est ce qu'il se dit à propos de ça et n'y a-t-il pas quelque chose à faire ?

(A part mettre son réveil en plein milieu de la nuit bien sur)
 

DeletedUser939

Invité
Il me semble qu'une fois les batteries rechargées à fond tu t'arrete de dormir. Et 2 fois 8 heures = 128 points de repos alors que le maximum est 100.
 

DeletedUser3476

Invité
sa me la fait fait une petite mis a jour en apuyant sur F5 sa me la fais a tou moi les travaux etc
 

DeletedUser

Invité
pas besoin de le mettre la, aurelia ne dira rien....
par contre envoi lui un mail via le support, le premier jour j'ai était victime d'un bug et le soir mmême aurelia m'as répondu et avait réparer le bug...
 

DeletedUser

Invité
Parce que tout les membres cités dans le premier post font partis des 1os Desesperados ...
 

DeletedUser

Invité
Est-il vraiment utile d'affirmer avec pédance : les los desperados savent actualiser ?
On s'en balance que tu sois Los Desperados, tu peux dire, merci mais nous y avons pensé. Pas besoin de sortir le nom de ton groupe comme si c'était évident que vous saviez faire une chose aussi simple. Ce n'est pas parce que vous vous sentez supérieurs que tout le monde vous connaît, il faudrait redescendre de son piédestal 5 minutes.

D'ailleurs ce malencontreux bug vous fait flipper pour 6 heures de jeux. C'est embêtant certes, mais ça sert à rien d'avoir la rage c'est un jeu !! On vous a pas supprimé vos persos level 327, pas la peine de se mettre à chialer. De toute façon cela n'a pas sa place ici. Il y a une partie pour les bugs et contacter directement le support aura plus de succès.
 

DeletedUser

Invité
Tu devrais faire la différence entre être fier de son groupe et en faire en meme temps la pub au début du jeu, et se sentir plus fort que tout le monde. Mais vous etes nombreux à aimer raler pour pas grand chose sur ce forum.

Et puis tu me diras ou est la rage dans mon post, il y aurait eut de la rage si j'avais posté "RRaaa ptin :mad::mad: lé dev kes ek vou fouté nou on perd uten é vou voué en fouté c koi ce borldel vou fouté r1 merd ou lkoi :mad::mad:"

Au contraire, j'ai posé une question claire espérant recevoir des réponses constructives. C'est à dire pas comme la tienne.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Est-il vraiment utile d'affirmer avec pédance : les los desperados savent actualiser ?
On s'en balance que tu sois Los Desperados, tu peux dire, merci mais nous y avons pensé. Pas besoin de sortir le nom de ton groupe comme si c'était évident que vous saviez faire une chose aussi simple. Ce n'est pas parce que vous vous sentez supérieurs que tout le monde vous connaît, il faudrait redescendre de son piédestal 5 minutes.

D'ailleurs ce malencontreux bug vous fait flipper pour 6 heures de jeux. C'est embêtant certes, mais ça sert à rien d'avoir la rage c'est un jeu !! On vous a pas supprimé vos persos level 327, pas la peine de se mettre à chialer. De toute façon cela n'a pas sa place ici. Il y a une partie pour les bugs et contacter directement le support aura plus de succès.


non je juste le level 99 sa suffit...

sinon desoler on c'est prit pour des LC 30sec c'est bon promis on recommencera pas...
 

DeletedUser

Invité
on c'est prit pour des LC 30sec c'est bon promis on recommencera pas...

c'est ça quand on se met à rêver. ;)
Allez retour les pieds sur terre: vous, vous êtes les "1D" ..... :eek: pas mal non aussi? waaah ça claque comme un étendard au vent! :D trop la classe, faut vous en rappeler hein? les 1D pas les LC. :cool:
 

DeletedUser

Invité
comme ca :

" "



C'est a dire en ne faisant rien, les "batteries" se rechargent naturellement.
 

DeletedUser

Invité
Il suffit d'utiliser "recherche" et de voir qu'il existe des villes fondatrices en A1, B1, C1, D1!!!

Waow!!! :eek::eek:

C'est magique!!!:D
 

DeletedUser

Invité
Il suffit d'utiliser "recherche" et de voir qu'il existe des villes fondatrices en A1, B1, C1, D1!!!

Waow!!! :eek::eek:

C'est magique!!!:D

Pas vraiment, ce serait mieux si tu donnais les bonnes réponses c'est à dire A10 B10 C10 D10
 

DeletedUser

Invité
Oups, désolé, j'ai oublié les 0!!!:eek::(
Merci de m'avoir corrigé marsinv!!
 
Haut