Bug Duel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

C. Jérôme

Diplomate
Bonjour,

Je viens ici aux nouvelles quand au bug d'après Duel.

Je m'explique : Un joueur effectue un duel, je veux lui retourner la pareille, impossible !

Un message d'erreur s'affiche me disant que le joueur est entrain de construire un fort. Comment cela est-il possible ? Je précise que le joueur n'est en aucun cas présent sur un site de construction de fort. Il est soit à l'hôtel, soit parti sur une autre cible, ou job.

Merci d'avance.

CJ
 

puma62

Shérif
Bonjour !!

Sur le beta le BUG a été corrigé avec la mal 2.138

Donc le BUG corrigé bientôt sur FR
 

DeletedUser

Invité
Cool, parque que le poilu sur kent a tendance a bien exploiter ce bug, 20k d'xp duel depuis qu'il y a ce bug.
The west est quand même le jeu au monde où on peut exploiter un bug sans rien risquer
 

C. Jérôme

Diplomate
#TeamPleureuse ;)

Excuse moi mais ton intervention n'apporte rien à la discussion.
Continue de profiter du bug, et continue de pleurer sur le support "clientèliste" qui te laisse continuer à dueller alors que tu profites grandement du bug.

Rappel de la règle en vigueur :


  • Le jeu n’est pas un produit final et est en constant développement et amélioration, il est donc possible que des erreurs puissent être rencontrées. Utiliser ou exploiter des bogues à votre avantage ou à l'avantage d'un autre joueur est interdit. Si un bogue est rencontré il doit être signalé à l'équipe.
Source : Le Wiki tout simplement.
 

Tante Clara

Retraité
Mise à jour 2.138

"Problème de la protection de duel

Après avoir attaqué un autre joueur, l'attaquant recevait la protection de duel à l'hôtel pendant les 45 premières minutes. Ce problème est corrigé. "
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut