bug duel

  • Auteur de la discussion terminus 2
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce jeu et je n'arrive pas à faire un duel. Je m'explique:
-je regarde dans le classement et je cherche une personne de mon niveau;
-quand je l'ai trouvée, je vais sur son profil et je clique sur provoquer en duel;
-la barre verte apparaît disant que j'ai bien provoqué ce joueur;
-je ferme la fenêtre, et là plus rien ne se passe: je ne bouge pas, aucun rapport, comme si je n'avais rien fait.

Pouvez-vous m'éclaircir svp?

Merci d'avance,

Terminus
 

DeletedUser

Invité
Quand on arrive sur place, souvent il y a écrit " vous ne faites rien"

donc il faut faire f5, et attendre 10min.
 

DeletedUser

Invité
le problème c'est que je n'arrive pas sur place!... et aussi j'ai oublié de le dire mais les duels dans les missions ça marche!
 

DeletedUser

Invité
On ne peut pas faire de duels avec un autre joueur si on n'a pas de ville ou si celle-ci ne propose pas de pompes funèbres. ;)

Pour trouver une ville va dans M1 (ou 2) - Recherche habitant.
 

DeletedUser

Invité
Moi il m ai arrive un drole de truc ce matin j ai ete attaque par un gars en duel alors que je n ai pas de pompes funebres encore?
 

DeletedUser

Invité
c'est normal, il n'y a que pour attaquer que tu dois avoir les pompes. Sinon, dès que tu es dans une ville, tu peux te faire attaquer même si tu n'as pas les pompes.
 

DeletedUser

Invité
pour attaquer il faut faire partie de la ville avec les pompes funèbres ou seulement être stationné là-bas?
 

DeletedUser

Invité
Il faut faire partie de la ville qui à les pompes funèbres pour attaquer.
 

DeletedUser

Invité
Duel impossible durant 48h

Est-ce normal quand je veux provquer un duel il marque duel impossible durant 48h ???
- j'ai une ville avec ordonnanceur
- seul truc avant hier je suis tombé dans les pommes (y a t-il un lien?)
 

DeletedUser

Invité
quand tu es KO tu l'es pour 48 h très exactement

donc c'est le sens du message que tu reçoit

autre raison de recevoir ce message ; celui que tu veux dueller a été mit ko dans les 48 dernières heures, dans ce cas il ne peu pas être attaqué
 
Haut