• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

Bug duelliste

DeletedUser

Invité
Bonjour,
J'ai voulu faire la mission d'Anna, ma soeur, qui me demandait de provoquer le caporal. Je l'ai fait mais rien ne s'est passé : donc j'ai recommencé 4 fois.
Au bout du compte j'ai laissé tombé mais ensuite je me suis aperçue que je n'ai plus aucun argent et dans "Rapports" om me dit que j'ai fait 4 duels et enfin on me les montre. :(
J'ai tout perdu et je n'ai rien compris!!! J'avais 500$ et j'économisais pour acheter un âne!
Je suis dégoûtée et je vais tout arrêter!! Parce qu'entre ça et toutes les explications parfois plus que mal traduites y en a marre !:mad:

DeletedUser

Invité
Solution problème

Normalement il faut que tu envoies une demande au support afin que ton problème puisse être réglé mais je viens de voir ton post ici sans réponses et je me suis mise à trouver la solution. Tu es tombé dans les pommes lors du duel contre le caporal et dans ce cas tu perds tout ton argent et tous les points de vie.

Cordialement

DeletedUser

Invité
Bonjour,
J'ai voulu faire la mission d'Anna, ma soeur, qui me demandait de provoquer le caporal. Je l'ai fait mais rien ne s'est passé : donc j'ai recommencé 4 fois.
Au bout du compte j'ai laissé tombé mais ensuite je me suis aperçue que je n'ai plus aucun argent et dans "Rapports" om me dit que j'ai fait 4 duels et enfin on me les montre. :(
J'ai tout perdu et je n'ai rien compris!!! J'avais 500$ et j'économisais pour acheter un âne!
Je suis dégoûtée et je vais tout arrêter!! Parce qu'entre ça et toutes les explications parfois plus que mal traduites y en a marre !:mad:

pour l'ane si ca peut t'aider, entre dans une ville dans laquelle il y a un epicier, l'ane ne te coutera que 250$ au lieu de 1000$, je ne suis pas dans le bon topic pour faire de la pub mais ma ville recrute justement http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=1450

DeletedUser1600

Invité
j'ai eu le même problème, tombé dans les pommes car il ne se passait rien, mais j'ai compris et la fois suivante, j'ai bien été voir mes " rapports" a chaque fois que je cliquais sur " provoquer caporal en duel"...

DeletedUser

Invité
Normalement tu as du avoir un bandeau rouge affichant: "tu n'as pas put gagner contre xxxxx" au moment ou tu as cliqué sur provoquer xxxxx, si tu as le duel qui s'affiche, c'est que tu l'as gagné.