Bug event independance

  • Auteur de la discussion DeletedUser17491
  • Date de début

DeletedUser17491

Invité
Je viens de valider les deux premières cases de l'event, celle gratuite et celle à 1500 feux d'artifice mais sans avoir aucun loot. :( :( :(
Mon compteur de point est resté bloqué à 1, sans que je ne reçoive la coiffure allant avec ce rang.
Les deux compteurs de temps ont par contre démarré et décomptent les 4 heures normalement.

Suis je le seul dans ce cas ou est ce un bug général qui va être réparé bientôt ?

Je précise que j'ai relancé deux fois le jeu pas acquit de conscience, sans résultat....
 

Horackhty

Shérif
C'est normal.

Dans cet évenement, il faut attendre la fin du compteur pour obtenir le cadeau.
(c'est une construction, il faut le temps de construire)
 

DeletedUser

Invité
Je viens de valider les deux premières cases de l'event, celle gratuite et celle à 1500 feux d'artifice mais sans avoir aucun loot. :( :( :(
Mon compteur de point est resté bloqué à 1, sans que je ne reçoive la coiffure allant avec ce rang.
Les deux compteurs de temps ont par contre démarré et décomptent les 4 heures normalement.

Suis je le seul dans ce cas ou est ce un bug général qui va être réparé bientôt ?

Je précise que j'ai relancé deux fois le jeu pas acquit de conscience, sans résultat....

idem, il me demande des bons ou pepites du coup ou faut que j'attende XX Heures
chrome avec scrips
et pour les refrains F5 effectué
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

C'est normal, comme vous l'a expliqué Horackhty dans cet évènement le fonctionnement est différent des autres évènement, d'abord le temps de travail (construction) doit s'écouler et ensuite vous devrez cliquer sur "récupérer" pour obtenir votre récompense.

Bonne chance à tous.
 

DeletedUser17491

Invité
Vous me rassurez.... La théorie du complot avait encore frappé.. :)
merci pour vos réponses.
 
Haut