bug fenêtre Bdf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sam--

Roi de la gâchette
Je sais, je sais. Vous allez me dire que ce n'est pas ici qu'il faut demander :D

Mais comme mon soucis est probablement dû à un script et que nos rang il y a un concepteur...je tente ma chance :p

Voilà les deux Screenshots de mes soucis





Sur la première image on constate que lorsque je pointe ma souris sur un perso, le mien ou un autre, la fenêtre des informations sur ce dernier se retrouve automatiquement sur l'angle en haut à gauche de l'écran. Ce qui n’était pas auparavant (J'ai volontairement rapproché la fenêtre de la bataille pour le Screenshots.) En soit cela ne pose pas de problème mais est peut être lié au deuxième soucis.

Deuxième image. Là, ça se corse. toute la ligne est totalement décalé. Si bien que les coups critiques se retrouve à la ligne sous le personnage d'en dessous. :confused:

Bref, ça ne joue absolument en rien sur la bataille en elle même, c'est juste embêtant à la lecture.

PS : J'utilise plusieurs scripts.



Certains ne sont pas activés car pas l'utilité en permanence. Les autres sont "ON" en permanence. Je pense que ça vient de l'un d'entre eux.

Si quelqu'un a une idée pour régler le soucis je suis preneur.
 

sam--

Roi de la gâchette
voui.

Le problème est survenu du jour au lendemain sans crier garde. De mémoire il me semble qu'il y a eu une MAJ de script, mais je ne sais pas lequel. Et je parle au conditionnel.

Suis-je le seul à rencontrer ce soucis ou bien d'autres joueurs l'on?

Si je suis le seul je me pencherais un peu plus sur le sujet. Si d'autres l'on alors NOUS SOMMES TOUS FOUTUS :eek:

:D.
 

Tante Clara

Retraité
Si tu as effectivement tout nettoyé, enlève tes scripts un par un (ou tous et les remettre un par un) pour voir lequel pose un problème.
 

DeletedUser17492

Invité
Je pense que le premier problème n'est pas lié à un script, je l'ai aussi, y compris sur le pc au boulot où je n'ai pas de scripts (et je suis fonctionnaire, je joues grâce à vos impôts, merci encore).

En revanche je n'ai pas le second qui doit être lié à un de tes scripts, et pour tenter ma chance je dirai que c'est celui de westforts
 

DeletedUser15034

Invité
Bonjour,

Le premier bug est connu d'Inno et sera sans doute corrigé.... bientôt :rolleyes: (tu dois aussi probablement avoir du mal à sélectionner le texte des marqueurs)
(Ça ne touche pas tout le monde, sur Firefox par exemple pas de soucis...)

Le second est lié au script TW Toolkit (mea culpa :p)
Une correction est nécessaire suite à la dernière mise à jour du jeu...
 
Dernière édition par un modérateur:

OTTAWA1

Gouverneur
J'ai aussi du mal à sélectionner le texte des marqueurs
793370Ottawaban1.jpg
 

sam--

Roi de la gâchette
ben voilà tout s'explique :D

Alors j'attendrais les différentes MAJ de chacun. Celle d'INNO un peu plus longtemps peut être :D

PS pour Roger : Je ne te haie point :grin:, je ferais la même chose.

PS : Appel à candidature pour payer mon matos et jouer à TW :whistle:
 

sam--

Roi de la gâchette
Confirmation du rectificatif du bug lié au script.

Tout fonctionne parfaitement bien thathanka.

Merci :)... rapidité...efficacité...mieux que chez Darty :D
 

poprocker

Roi de la gâchette
Merci pour la rectification :) Comme dit thierry mieux que chez certains et même mieux que chez Inno :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut