Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que le meilleur endroit pour faire une demande de déplacement de BDF est le support.Que fais Futur ici ?
je vais tenter de faire un test ici
Depuis des années, deux fois par an il y a un changement d'heure "été et hivers"
Et comme toujours des bdf sont lancer trop tôt ou trop tard
Chaque Année on demande au staff de modifier cela " je sais on est chiant" mais c'est pour cela que vous nous aimez
Donc sur Montana on a le problème donc si vous pouviez y faire quelque chose merci
Je fais ma demande ici, car je ne sais pas trop ou la faire et pour rester dans le thème j'ai plus Discord mais bien le Forum officielle FR
merci
Je le repose ici car toujours pas de réponse et c'est sur demain plus personne pourra y faire quelque chose
Tu as fait un ticket au support ?vue que le support est incompétent pour ça à première vue et que la bdf est passer rendez vous dans 6 mois qui sais les choses seront peut être changer d'ici là
Dommage tous les années passer on a pu changer l'heure, mais c'est devenu compliquer a ce jour