Bug heure

Bill Dalton

Gouverneur
Bonjour, j'étais sur eldo et j'ai vu ça...

Opera Instantané_2022-06-14_205026_fr10.the-west.fr.png

Opera Instantané_2022-06-14_204231_fr10.the-west.fr.png

Ce message à 20h41 alors qu'il n'est pas 20h41 me laisse perplexe...
 

Fichiers joints

  • Opera Instantané_2022-06-14_204217_fr10.the-west.fr.png
    Opera Instantané_2022-06-14_204217_fr10.the-west.fr.png
    61,6 KB · Affichages: 3
  • Opera Instantané_2022-06-14_204956_fr10.the-west.fr.png
    Opera Instantané_2022-06-14_204956_fr10.the-west.fr.png
    53,8 KB · Affichages: 3

yoyo the kid

Diplomate
A prendre avec des pincettes mais: (remise en contexte) A une époque quand tu étais inscrit à une bdf et que tu restais longtemps sur le jeu un décalage apparaissait entre le minuteur et la véritable heure de début de la bdf, ce qui fait que certains voyaient la bdf commencer alors que le minuteur affichait encore du temps.
Pour y palier, inno a modifie ce minuteur ce qui fait que maintenant c’est l’inverse, le minuteur n’indique plus de temps alors qu’il en reste avant le début de la bdf ( ce qui est plus appréciable pour les joueurs il fait le reconnaître)
Je pense que l’écart vient de la puisqu’il semble assez faible. Mais encore une fois, à prendre avec des pincettes.
 

joe kidd 2

Citoyen
Que fais Futur ici ?
je vais tenter de faire un test ici
Depuis des années, deux fois par an il y a un changement d'heure "été et hivers"
Et comme toujours des bdf sont lancer trop tôt ou trop tard
Chaque Année on demande au staff de modifier cela " je sais on est chiant" mais c'est pour cela que vous nous aimez
Donc sur Montana on a le problème donc si vous pouviez y faire quelque chose merci
Je fais ma demande ici, car je ne sais pas trop ou la faire et pour rester dans le thème j'ai plus Discord mais bien le Forum officielle FR

merci
Je le repose ici car toujours pas de réponse et c'est sur demain plus personne pourra y faire quelque chose
 

Bill Dalton

Gouverneur
Que fais Futur ici ?
je vais tenter de faire un test ici
Depuis des années, deux fois par an il y a un changement d'heure "été et hivers"
Et comme toujours des bdf sont lancer trop tôt ou trop tard
Chaque Année on demande au staff de modifier cela " je sais on est chiant" mais c'est pour cela que vous nous aimez
Donc sur Montana on a le problème donc si vous pouviez y faire quelque chose merci
Je fais ma demande ici, car je ne sais pas trop ou la faire et pour rester dans le thème j'ai plus Discord mais bien le Forum officielle FR

merci
Je le repose ici car toujours pas de réponse et c'est sur demain plus personne pourra y faire quelque chose
Je pense que le meilleur endroit pour faire une demande de déplacement de BDF est le support.
 

joe kidd 2

Citoyen
vue que le support est incompétent pour ça à première vue et que la bdf est passer rendez vous dans 6 mois qui sais les choses seront peut être changer d'ici là
Dommage tous les années passer on a pu changer l'heure, mais c'est devenu compliquer a ce jour
 

Bill Dalton

Gouverneur
vue que le support est incompétent pour ça à première vue et que la bdf est passer rendez vous dans 6 mois qui sais les choses seront peut être changer d'ici là
Dommage tous les années passer on a pu changer l'heure, mais c'est devenu compliquer a ce jour
Tu as fait un ticket au support ?
 

Romy-Ann

Diplomate
Un ticket a été fait de la part d'un joueur sur Montana. Et le support a répondu que ce n'était pas possible de changer l'heure de la bdf. Voilà :whistle:
 
Haut