[Bug] Instruction de travail

  • Auteur de la discussion DeletedUser17187
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17187

Invité
Bonjour,

un bug que j'ai constaté à plusieurs reprises :
Instructions_de_travail_avanc%C3%A9es_et_d%C3%A9taill%C3%A9es.png

si j'active une instruction de travail (simple, détaillée, avancée ... )
et que par la suite je raffraichis la page de jeu, le bonus d'intrucrion a disparu, il n'est plus actif, il est perdu ... et les bons dépensés pour son achat :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
quand tu fais F5 ? essaye en déconnectant et reconnectant, ce qui est différent :D

tu es sûr de ne pas avoir lancé de jobs après avoir activé les instructions de travail ? ou activé un renfo qui annule les instructions de travail ?
 

DeletedUser17187

Invité
ben oui j'ai lancé le job aptès avoir activé les instructions de travail ...
tout était ok ... le job profitait bien du bonus ...
puis après avoir rafraichit ... plus de bonus.
Que je rafraichisse ou que je me déconnecte/reconnecte, ça ne change rien ...
ça m'est arrivé plusieurs fois ...
 

DeletedUser4146

Invité
Bonjour SYGA.
Quand tu lance un travail une action de ton renforcement disparait.
Si il est prévu pour 5 actions et que tu lance 5 travaux il est normal en faisant F5 de ne plus le voir.
Ses effets sont enregistrés sur les travaux lancés

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser17187

Invité
Non les effets n'étaient plus actifs ...
-> le renforcement me permettait de réduire le taux de dégât du travaill,
mais après avoir rafraichit la page le taux était revenu, à son état initial ...

De plus, en temps normal,
l’icône ne disparait pas si on lance 5 travaux,
l’icône reste jusqu’à ce que les 5 travaux aient tous été effectué
en affichant un décompte du nombre de travaux restant à profiter du bonus ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
Ça me fait pareil mais je t'assure que ton renforcement est pris en compte!
Sachant que tu as utilisé toutes ses actions et bien les bonus n'apparaissent plus aussi bien en haut à droite mais aussi au niveau du job. Par contre les jobs lancé avec les renforcement sont pris en compte!
 

DeletedUser17187

Invité
@ tsi-na-pah
Comment peux tu savoir que les renforcements sont actifs alors que l'icone à disparu et que les bonus n'apparaissent plus dans les caractéristiques du job ?!

@ Tante Clara
oui, c'est noté lorsque tu lances le bonus,
mais je n'ai pas annulé les travaux ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
@ tsi-na-pah
Comment peux tu savoir que les renforcements sont actifs alors que l'icone à disparu et que les bonus n'apparaissent plus dans les caractéristiques du job ?!

Je le sais car généralement j'utilise les renforcements sur des jobs qui ne me sont pas accessible autrement. Dc après avoir utilisé tous les renforcements et bien le job ne m'est à nouveau pas accessible ;)
 

DeletedUser17187

Invité
lorsque un bonus est actif, il n'est pas pas possible de lancer un même bonus sans avoir un message t'informant que le bonus en cours serra perdu ...
Après avoir rafraichit la page et constaté que le bonus n'était plus actif, j'ai acheté un nouveau bonus que j'ai appliqué ... pas de message pour me dire que le bonus actuel serra perdu ... c'est donc bien qu'il n'y avait plus de bonus en cours ...
 

DeletedUser9989

Invité
si tu les avais déjà tous utilisé sur d'autres job que tu n'avais pas annulé alors c'est normal qu'ils n'apparaissent plus...
Tu prend un renforcement pr 5 utilisations tu lances 5 jobs puis tu remet un autre renforcement et bien tu n'aura aucun avertissement puisque tu les avait tous utilisé.
 

DeletedUser17187

Invité
mais je n'ai pas effectué les 5 jobs !
je lance le bonus puis les jobs ... tout est ok ... l'icone est présent et il affiche bien 5 jobs restant, et le bonus est visible dans les caractéristiques du job ...
je rafraichis, .... et de retour, mes jobs sont toujours en cours (je n'ai même pas encore atteind l'emplacement pour commencer le job)
mais plus d'icone et plus de bonus dans les caractéristiques du job ...
... il y a bien un bug quelque part ! ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4146

Invité
Non les effets n'étaient plus actifs ...
-> le renforcement me permettait de réduire le taux de dégât du travaill,
mais après avoir rafraichit la page le taux était revenu, à son état initial ...

De plus, en temps normal,
l’icône ne disparait pas si on lance 5 travaux,
l’icône reste jusqu’à ce que les 5 travaux aient tous été effectué
en affichant un décompte du nombre de travaux restant à profiter du bonus ...

Faux l'icone disparait une fois les 5 travaux lancés le fait qu'il ne disparaisse pas est un bogue d'affichage que réctifie le F5.
tes travaux déjà lancés bénéficie des dégats réduits pas les nouveaux puisque plus d'actions possibles avec tes instructions.
les effets n'apparaissent plus quand tu veux relancer le job car tu as utilisé les 5 actions possible.
Tu ne pense quand même pas fair 10 travaux avec un renforcement 5 actions.
Ceci n'est pas un bogue mais le fonctionnement normal
Pour t'en convaincre lance un renforcement et un seul travail puis F5 tu verras le compteur passer à 4 actions disponible

Cordialement Eddy1968
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17187

Invité
En temps normal, pour n'importe quel autre bonus, les icônes ne disparaissent pas tant que le bénéfice du bonus est actif.
ici, l’icône disparait et le bonus n'est plus apparant dans les caractéristiques si bien qu'on ne sait même plus si le bonus est actif ...
et tu dis que "Ceci n'est pas un bogue mais le fonctionnement normal" !!
doh.gif
 

DeletedUser5805

Invité
si après avoir utiliser le nombres des actions d'une instruction de travaille le bonus rester la cela peut nous faire croire que il est encore actif alors c'est plu le cas pour le prochaine jobs, d'ou le fait que après 5eme (sur 5) utilisation le bonus disparait, c'est comme pour pommeau de selle par exp le dernier déplacement (30eme) te donne toujours bonus de vitesse et pour tant icône n'est plu la une fois ton déplacement lancer
 

DeletedUser17187

Invité
Dans l'état actuel le joueur ne peut savoir si le bonus de l'instruction de travail est actif car l'icone disparait et les bonus ne sont plus visibles dans les caractéristiques du job ...
Ne serait-il pas préférable que comme pour les autres renforcements, l’icône reste visible tant que le bonus est actif ?
 

DeletedUser5805

Invité
c'est pour tant simple :) tu sais que une fois utiliser le nombres de fois disponible de instruction de travaille bonus est parti, autrement cela pourrais te induire a l'erreur et lancer 1h de plus pensent que renfo est la alors qui n'est rien....
 

DeletedUser17187

Invité
plutôt que de n'avoir rien du tout, il serait quand même nettement plus clair d'avoir l'icone qui donne le nombre de travaux non terminés profitant du bonus ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4146

Invité

Pour t'en convaincre lance un renforcement et un seul travail puis F5 tu verras le compteur passer à 4 actions disponible

Cordialement Eddy1968

As tu essayé ? Je ne pense pas

Seul les renforcement à durée type Petit Mojo, Mojo, Granf mojo reste après 5 où 10 actions car il ont une action sur une durée de 1 heure.
Les autres tu peux le tourner comme tu veux tu les enclenche, tu lance un travail. Une action est décomptée et quand tu le déclenche tu as si tu regarde bien un avertissement te disant Le bonus disparait lorsque tu annule la tâche.
520477Renforcement201502240954.png

Si malgrés cette explication tu n'es toujours pas convaincu dis toi que si nous sommes plusieurs à te dire la même chose c'est peu être qu'il y a une erreur dans ton raisonnement
Maintenant tu peux toujours faire une suggestion pour modifier cela Ici

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser17187

Invité
@ eddy1968
tu n'as rien compris au problème ... ça n'a pas de rapport avec le fait d'annuler les travaux ... :rolleyes:

enfin peu importe,
j'ai vu le problème avec le support et c'est résolu pour moi ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut