Bug la quête du colt en or ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser18162
  • Date de début

DeletedUser18162

Invité
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai appris que le colt en or serait améliorable, j'ai commencé la quête du Colt en or sur Florida que je n'avais jamais faites vu l'inutilité du colt en or. Mais à présent, je l'ai commencé, et IMPOSSIBLE de trouver l'objet sale. J'essaye depuis une semaine entre 18h et 20h, en étant équiper du morceau de terre sur le travail pêcher, et impossible d'y mettre la main dessus. Des centaines et des centaines sessions de 15 secondes ont été faites. J'ai écris au support qui m'a dit de persévérer et qu'il n' avait pas de bug mais je commence à perdre mon sang froid. Quelqu'un est dans le même cas que moi ?

A plus
Yves
 

Tante Clara

Retraité
On en a passé du temps pour nettoyer cette saleté de boule et oui même si tout est plus rapide maintenant il faut persévérer yves, courage :)
Je déplace en entraide
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou l'Yves Rogne :P

De mémoire, il faut avoir un accident de travail, il faut que tu tombes à l'eau... ;)
Arrange-toi pour avoir un minimum de points de travail.
A poils l'Yves Rognes !!! :D :D
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou Tata :)

Il y a longtemps maintenant c'est vrai... je disais "de mémoire". :oops:
 

Tante Clara

Retraité
Et bien tu auras un gage ...... prends ton crayon et ...... dessine nous un mouton (ou qqn d'autre) :D

Pardon pour le flood, je sais, je sais :P
 

DeletedUser18162

Invité
Ben non. Je dois être à 1200/1300 sessions et toujours rien ;)
 

Tante Clara

Retraité
Hum, ça commence à faire vraiment beaucoup, presque trop Oo
Tu as tenté des sessions d'une heure ? On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ...o_O
 

DeletedUser18162

Invité
oui oui j'ai tout tenté, une heure, 10 minutes, 15 secondes, mais le support s'obstine à dire qu'il n'y a pas de bug alors qu'on est deux dans le même cas, django47 n'arrive pas à trouver non plus cet objet sale sur florida avec un peu moins d'essais que moi. Enfin bon, du coup j'ai abandonné ^^
 

DeletedUser18162

Invité
De plus, vu que le jeu est parsemé de bugs depuis quelques temps, ça m'étonnerait même pas qu'avec leur MAJ pour le nouveau colt en or qu'ils ont foutu en l'air celle du premier colt :D mais bon, d'après le support j'ai juste pas de chance, mais après plus de 1000 essais, c'est plus une questions de chance.
 

Tante Clara

Retraité
Il n'y a pas de bug ça c'est sûr.
J'ai parlé avec différents joueurs, certains ont des difficultés à droper les objets comme toi mais à côté de ça, j'ai assisté hier, en direct sur arizona à un drop de boule de terre, d'objet sale, de revolver doré et le colt en or dans la foulée, tout ça en approximativement une heure + le sabre en or, ouioui, tu as bien lu. Impressionnant, non ?

Alors oui, je ne peux que t'encourager à persévérer ;)
 

DeletedUser18599

Invité
J'ai eu ce probleme aussi y a quelque mois,
apres des jours et des jours, j'ai mon ami qui a voulu faire le colt en or, et des les premiers 15sec, il a eu la boule de terre, et pas qu'un 1 seul, il en a au moins 3 en moins 5 min, j'ai donc demander qu'il m'en vend 1,

A mon avis c'est un bug.
 

sam--

Roi de la gâchette
Pas de bug.

Sur florida je n'avais pas encore le précieux objet. Et vu la nouvelle quête j'ai décidé d'obtenir "le colt en or".

J'ai suivi scrupuleusement ce qui est indiqué sur le Wiki et j'ai eu le Graal en 3 jours.
 

DeletedUser18599

Invité
Bah evidement pas de bug, il est a 1200 session et tjrs pas boule de terre,

Si j'avais pas acheter par un ami je serais aussi aux 1200

Surement un bug qui bloque quelque malheureux sur la serie
 

DeletedUser18162

Invité
Je dois être à 1500 sessions maintenant plus ou moins, et toujours rien. Donc j'ai réellement abandonné :D tant pis, le colt en or me plaisait bien :D
 

DeletedUser16366

Invité
Si on obtiens 2 fois l'objet sale, peut-on faire 2 fois la quête ou nous sommes limiter a une seul???

Car j'ai 2 autres objets sales...
 

DeletedUser16366

Invité
J'ai fait du transport de munition équipé d'un pic, j'ai obtenu un morceau sale
et j'ai rectifier une rivière avec une pelle et j'ai obtenu 2x morceaux tordu pour la quête du sabre en or.

Mais si je ne peux rien faire d'autre avec ceux-ci, je les mets en vente....
 
Haut