Bug Livre de quête ?

DeletedUser

Invité
Bonjour,

En voulant importer mes quêtes réalisées sur Cloth Calc, j'ai eu le message ci-dessous.



C'est la première fois que cela m'arrive en deux ans d'utilisation du script. Est-ce lié au problème avec les quêtes d'Halloween ?
Je demande car cela me le fait pour mon perso de DV pour qui les quêtes ont déjà été réalisées les années précédentes mais pas pour celui du M1 pour qui c'est la première année.

Merci §
 

poprocker

Roi de la gâchette
J'ai le même problème que j'ai signalé sur BR et les opérateurs ont transmis à Inno.

je n'ai ce problème d'import que sur BR, où j'ai fait toutes les quêtes du jeu sauf les répétables cauchemar western et halloween.
Le cloth calc et les MAJ inventaire et aptitudes se font quand même sur le tw db, seules les quêtes effectuées ne sont plus mises à jour dans le tw db.

en cliquant sur le bouton du jeu mis en cause et sur l'onglet quêtes effectuées j'obtiens le fameux bug de la malchance qui rôde
 

DeletedUser16995

Invité
ça a été corrigé par TW-DB

rechargez la page. + vider cache si besoin
 

Richardson

Membre de l'équipe
Pour ma part après rechargement de la page, vidage des caches, nettoyage par ccleaner le bug persiste sur mes 3 mondes: M1, Bâton Rouge et Death Valley.

J'ai le même message d'alerte que poprocker alors que le Livre de quêtes fonctionne contrairement à ce que dit le message.
 

Richardson

Membre de l'équipe
En effet.

Je n'utilise jamais cette fonction, mais elle bugue.

La malchance rôde autour de moi si j'essaye.
 

poprocker

Roi de la gâchette
et oui ! c'est ce que dit le site tw db quand il parle du bouton DU JEU qu ne fonctionne pas pour les quêtes
 

DeletedUser2347

Invité
:( Ben vous avez de la chance ...toujours bug sur Colorado :hmf:

J' ai vidé (reeset) et actualisé un nombre incalculable de fois :mad2:

Fatigant ,désespérant , ...:censored: Inno ...
 

Tante Clara

Retraité
Toujours rien à signaler chez moi

MFvaSPT.png
 

DeletedUser2347

Invité
Bonjour ...ça me gave vraiment :mad2: !!!!!...tjr au même point ce matin !!!...ou alors suis peut être un vrai :donkey: hein ???.

:shootout: --->>>Inno
 

poprocker

Roi de la gâchette
ça m'empêche pas de jouer, mais juste d'importer les données de ses quêtes effectuées sur le tw db.
Moi çava sur BR j'ai tout fait sauf cauchemar western et halloween qui ne fonctionnent pas pour moi sur BR ari m3
 

DeletedUser2347

Invité
Non bien sur juste l'import ..
Bha pas grave -.- je me fait une raison ...bonne journée tlm :)
 

Tante Clara

Retraité
Comme pop l'a déjà dit plus haut, le problème est remonté chez InnoGames, espérons qu'il sera vite (et bien) résolu.

Merci de votre patience :)
 
Haut