• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

Bug Mission Aventurier

• Auteur de la discussion J4k3
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Alors j'ai déjà poster un sujet comme celui dans la partie questions pour ne pas encombrer cette section mais le fait est que personne n'a la réponse à mon problème qui est que j'ai la lettre donné par le donneur de mission après avoir hébarger le bétail durant 4h mais je ne peux la remettre au barman (la quête n'ayant visiblement pas était mise à jour ce qui fait que le barman ne reconnait pas le fait que je puisse continuer la mission).

En ayant regardé la suite de la quête je me dis que je passe à coté de 700 points d'expérience facile, ce qui représente un paquet d'expérience il faut l'avouer sans compter la manne financière qui va avec.

Étant ma quête de classe je ne peux quand même pas passer outre étant donné certain item qui me sont donné plus tard dans la quête alors je viens demandé si cela était possible de corriger ce bug.

Cordialement J4k3

DeletedUser

Invité
dois-je comprendre de part ce silence que je ne pourrais jamais accéder à la fin de ma mission de classe et par de même l'expérience l'argent et les items...?

DeletedUser

Invité
Si ma mémoire est bonne il faut simplement que tu valides la mission de la lettre auprès du donneur de mission avant de pouvoir la "donner" au shérif. C'est pas super logique comme truc, mais ça marche comme ça (toujours valider chez la même personne qui donne la mission)

DeletedUser

Invité
Histoire qu'elle soit dans ton inventaire pour la faire passer, d'ailleurs il me semble que ladite lettre est la récompense de Steeve, donc si tu termines pas ben.. Il te la file pas^^

DeletedUser

Invité
J'ai cette lettre !! c'est ça l'histoire et après avoir terminé la mission le donneur de mission a disparu de la carte donc... j'ai la lettre dans mon inventaire avec marqué objet de quête un truc du genre...

DeletedUser

Invité
de mémoire il n'est la qu'a certains moment... attend qu'il revienne...

DeletedUser

Invité
mais le problème n'est pas la le problème est que j'ai la lettre du donneur de mission que je dois donner au barman et le barman fais comme si je ne l'avais pas.

DeletedUser

Invité
Possible de faire un screen de la mission et de ton inventaire teu plait ?

DeletedUser

Invité
T'aurais pas la 2e lettre alors? Est-ce que tu peux voir l'indien sur les cases sud de la carte?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.