• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

Bug Mission(s) + Langue

• Auteur de la discussion Cliath
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour !
Je viens de commencer le jeu sur le Monde n°1 version française.

Plusieurs bugs apparaissent depuis hier :

1) Mes missions ont changé. Je devais aller chercher du sucre pour ma 2ème ou 3ème mission ( je ne sais plus exactement ). Après 30min de travail, cette mission n'existe plus auprès du barman. De plus, des nouvelles missions sont arrivées, celle du sucre disparu et d'autres sont marquées comme finies alors que je ne les ai jamais faites !

2) La moitié de mes textes sont en allemand, ce qui est quand même pas très pratique !

Le barman Henry Walker: Tu sembles être encore un peu faible. Reviens dès que tu seras plus fort.

Indication: Arbeite so lange, bis du die zweite Stufe erreicht hast. Du kannst anhand des gelben Erfahrungsbalkens erkennen, wie weit du vom nächsten Stufenaufstieg entfernt bist. Sobald du eine Stufe aufgestiegen bist, bekommst du drei Fertigkeitspunkte und einen Attributspunkt. Du kannst damit deinen Charakter verbessern.

Merci de résoudre ça !

Bonne journée !

DeletedUser

Invité
j'ai plein bugs aussi je sais pas combien de fois je ne doit pas faire F5 pour que le jeu redevienne comme avant y a même une fois que j'étais occupée a faire une missions et le jeu c'es eteint j'ai du me reconnecter apres

DeletedUser

Invité
sa ses sur que ses un peu chiants de reconnecter et deco moi je les fait pendant 1 mois a cause de firefox

DeletedUser

Invité
Bug

Hello,

Dans le module d'aide, pas mal d'intitulés sont en Allemand dans le chapitre "points de travail".

bonne journée :p

DeletedUser

Invité
ouaip, mais prenez votre mal en patience, c'est pas dramatique, ils ont même fini le tutorial, le reste va suivre! :cool:

pour le reste internet traduc' :
Travaille jusqu'à ce que tu as atteint le deuxième niveau. Tu peux voir au moyen de la barre d'expérience jaune, comme loin tu es éloigné de la montée au niveau suivant. Dès que tu es monté un niveau, tu reçois trois points d'aptitude et un point d'attribut. Tu peux améliorer avec cela ton personnage.

bon, je l'ai mis à ma sauce pour que ce soit français! :geek:

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.