BUG nouveaux items

  • Auteur de la discussion DeletedUser14527
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14527

Invité
bonjour, sur Arizona après un ko je me suis équipé du collier de rite indien à 50 bons ou pépites et en faites il ne fait pas du tout ce qu'il y a de marquer. logiquement je devais retrouver ma jauge de vie et de points de repos et là rien, je suis obligé de rester à l'hotel alors peut on m'expliquer ????
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
C'est avant le ko qu'il faut l'équiper. Le collier ne s'active que si tu prend le KO pendant qu'il est équipé.
 

DeletedUser14527

Invité
super bien mal expliquer leurs trucs: merci a inno de me rendre mes 50 bons et je leurs rend volontiers leurs collier de merde et je suis gentil car c'est du foutage de gueule


nous sommes pris en otage, inno ce rappel à ces bons souvenirs de nous mettre dos au murs
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
super bien mal expliquer leurs trucs: merci a inno de me rendre mes 50 bons et je leurs rend volontiers leurs collier de merde et je suis gentil car c'est du foutage de gueule


nous sommes pris en otage, inno ce rappel à ces bons souvenirs de nous mettre dos au murs

je me suis fait prendre au même piège....

sympa de leur part d'arnaquer leur gagne pain :hmf::hmf:
 

DeletedUser13754

Invité
Faudrait effectivement, soit changer la description qui n'est que très superflue, soit changer le moment où l'utilisation de l objet se fait ( avant ou apres ko ) . Après ko me semble plus logique
 

DeletedUser4146

Invité
Je suppose que vous avez toujours le collier de rite indien dans votre inventaire ?

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser12466

Invité
Bonjour
Le sac de pépites enchantées coûte 2250 pépites ou 2250 bons, comment fait-on pour l'acheter avec des bons vu que l'on ne peut pas en avoir plus de 2000 en stock ?
Je présume que c'est volontaire .... mais dans ce cas il ne faudra pas proposer de l'acheter avec des bons ?
J'avais pas mal d'enveloppes gagnées lors de jeux donc je me suis dis pourquoi pas. Maintenant je suis au max des bons donc je ne pourrai plus en gagner et je peux pas prendre le sac, je fais comment ?
Merci d'avance de vos éclaircissements
 

DeletedUser

Invité
Hey,

En effet, la seule possibilité est de l'acheter avec tes pépites.

Il y a plusieurs objets dans cette situation et pour le moment la limite de bons max n'a pas été levée.

Bonne soirée,
 

DeletedUser17075

Invité
Bonjour
Le sac de pépites enchantées coûte 2250 pépites ou 2250 bons, comment fait-on pour l'acheter avec des bons vu que l'on ne peut pas en avoir plus de 2000 en stock ?
Je présume que c'est volontaire .... mais dans ce cas il ne faudra pas proposer de l'acheter avec des bons ?
J'avais pas mal d'enveloppes gagnées lors de jeux donc je me suis dis pourquoi pas. Maintenant je suis au max des bons donc je ne pourrai plus en gagner et je peux pas prendre le sac, je fais comment ?
Merci d'avance de vos éclaircissements


Bonsoir Petitgibus,
Si ce sac est également achetable en bons, c'est parce qu'il arrive qu'il y ait des promotions au shop (depuis quelques semaines il y a chaque weekend -20% sur un item aléatoire par exemple.)
De ce fait, ce sac passe sous la barre des 2000 bons et deviens donc achetable en bons.




.
 

DeletedUser

Invité
Pour te répondre Nag, on vient de modifier la traduction afin de préciser cela ;)
 

DeletedUser12466

Invité
Merci pour la réponse
Donc maintenant je n'ai plus qu'à attendre la promo sur ce sac, avec une chance plus que faible voire nulle que cela arrive et en attendant je reste au max sans pouvoir gagner des bons ou j'achète un item dont j'ai pas forcément besoin pour pouvoir continuer à gagner des bons dans les missions
Super :(
 

poprocker

Roi de la gâchette
Je confirme que le jour où cet item de collier indien est arivé au shop, je l'ai équipé avant et après un KO job et rien : hôtel avec pv et pr à 0 ! Après de multiples essais en vain, j'ai lâché l'affaire

Cependant, un ou deux jours plus tard, j'ai rééssayé et ça a fonctionné :hmf:
 
Dernière édition:

DeletedUser4146

Invité
Je ferme et j'archive ce jour me contacter en privé si besoin de rouvrir le sujet

Cordialement Eddy1968
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut