bug probable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bug probable serveur 4

comment se fait t'il que dans la ville Crazy Town sur le serveur 4 ville de notre ami J******** ici présent si je ne me trompe pas cette ville a 41 habitants mais on ne peut attaqué personne car quand on veux provoqué n'importe le quelle d'entre eux sa non marque " l'adversaire doit faire partis d'une ville ".


ces pas normale sa ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est que ( a mon Hubble avis:D:D ) tu ne fais pas partit d'une ville donc tu ne peux provoquer personne en duel

:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
oui merci les gars appelait moi idio aussi .

essayer de lire avant de répondre de tel truc.

franchement.

pour répondre a Spout oui je fait partis d'une ville ou je suis fondateur .

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
c'est chez toi parce que moi je les provoque et ça marche:confused:, t'as essayer avec tout les joueurs que tu pouvais attaquer ?
 

DeletedUser

Invité
correction : sa arrive aussi chez moi mais ça dépend du joueur. sur certains il y a marqué "l'adversaire doit faire partie d'une ville" et chez d'autres "tu a provoqué un joueur en duel"

c'est pas que chez toi
 

DeletedUser

Invité
moi je peut provoqué n'importe qui de n'importe quelle ville sauf eux :confused:
je ne peut provoqué que eux dans cette ville:
D****
L******
c*****
M*****
je ne peut provoqué aucun autre des membre de la ville sa me marque toujours le même message que celui en photo si dessus .


a merci a toi d'avoir confirmé mon problème oupsss notre problème

EDIT Theeigface : interdiction de citer des joueurs absents.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pour mon cas c'est pas génant en soi mais c'est quand mm un peu avantageux pour eux. Que tous ceux qui ont ce probleme le signale please.
 

DeletedUser

Invité
sa devient bien plu gênant pour se qui on des compte a rendre :D

mais oui sur le principe ces pas trés réglo est surtout avantageux pour eux
 

DeletedUser

Invité
Je pense simplement que c'est parce qu'aucun des joueurs de la ville n'étaient là depuis assez longtemps.
 

DeletedUser

Invité
A mon avis c'est plus parce-que suite aux histoires trop rigolotes qui viennent d'avoir lieu sur le monde 4 et avec l'intervention du support pour recréer une ville et y refoutre des membres on a le droit à des bug de programmation. :)

Même si c'est pas fair play je suis sûr que CT est triste de ne pas pouvoir se faire taper dessus :)

Bref si ça ne rentre pas dans l'ordre contacte le support sans oublier de préciser que c'est la ville qui a subi une attaque d'un pirate informatique, qui ma foi n'est pas très malin comme il s'est fait prendre. =]
 

DeletedUser8643

Invité
Voila enfin qq'un qui réfléchi.Sachant qu'on a été virer de notre ville par l******* le support nous y a remis.Le Bug viens surement de la mais est en voie d'être rétabli car les bug que nous aussi subissions comme le fofo qui ne clignote plus ou encore l'impossibilité de nous nommer conseiller a disparu après quelques heures.Patience vous aller pouvoir prendre votre fessée chez nous^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
j'était pas au courant de se piratage .

donc problème trouvé débat clos.

merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut