Bug sur les pts XP avec le set de ROWE ?

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Avec le set de ROWE au complet, j'ai davantage d'XP en gain qu'avec les vêtements préconisés pour les jobs (sur pas mal de jobs)

Or, aujourd'hui, j'ai remarqué que les pts d'XP gagnés sur 3h de jobs sont en dessous du nombre de pts d'XP annoncés pour l'heure de job.

En sachant que je fais un imprim écran sur une motivation de 89% et là encore, on voit bien que les pts d'XP annoncés sont de 739 XP pour 1h !
Or, même avec une motivation de 100%, j'avais reçu seulement 616 XP.

Est-ce un bug ?

683286bugXP.jpg
 

DeletedUser16866

Invité
Tu étais toujours en rowe à la fin du travail ?
 

Frantz-1

Gouverneur
Sur certains jobs high lvl comme celui que tu décris , le rowe rapporte moins que la tenue de job normale , j'aurais tendance à dire mais j'ai peut être tord, que les 739 pts étaient avec la tenue job et les 636 pts avec la tenue de rowe à la fin de l'heure.

Frantz
 

DeletedUser17760

Invité
Sur certains jobs high lvl comme celui que tu décris , le rowe rapporte moins que la tenue de job normale , j'aurais tendance à dire mais j'ai peut être tord, que les 739 pts étaient avec la tenue job et les 636 pts avec la tenue de rowe à la fin de l'heure.

Frantz

je crois que t'as trouvé le truc

des fois sur certains job (suivant ton build) il vaut mieux rester en tenue de travail optimale
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Merci pour vos réponses.

Je précise que je m'habille en ROWE pour lancer les 3h de job. Ensuite, je m'habille en tenue duels, systématiquement, une fois les jobs lancés.

Donc, au moment du début et de la fin du job, je suis en tenue duels.

Ce qui ne cadre pas, c'est qu'en tenue duels, sur ce job-là par exemple, je devrais avoir du genre seulement 200-300 XP.
(j'ai vérifié, et en mode job argent)

Or, j'ai quand même eu 616 XP.
C'est ça qui est étonnant : ces 616 XP ne correspondent à aucune de mes tenues...
 

DeletedUser15034

Invité
Bonjour :)

C'est tout à fait normal.
La tenue prise en compte pour les points de travail est bien celle portée au lancement du travail (le set de Rowe, donc)
En revanche, pour obtenir les divers bonus procurés par les sets (dollars, expérience, chance...), tu dois porter ces sets au lancement ainsi qu'à la fin des travaux.

Etant donné que tu portes ton set duel, tu n'obtiens pas les 20% d'expérience bonus. (Si tu portais le Rowe à la fin de tes travaux, tu obtiendrais 1.2*616=739, ce qui est indiqué quand tu lances ton travail)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Ce sont des réponses intéressantes.
Même si difficiles à appliquer quand on lance sur plusieurs heures, et si on préfère se protéger un minimum d'éventuels duels.

A savoir toutefois pour les jours où on est plus présents, ou pour ceux qui ne craignent pas les duels, s'ils sont sans ville.
Merci.
 
Haut