bug valeur drop

karnach

Diplomate
Bonjour,
J'ai droppé un item de 11400$ sur marchand ambulant alors que ma valeur max est de 11381 $ sur le job.
Est-ce un bug ?

drop.pngmarchand ambulant.png
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Déjà il faudrait voir quelle était votre chance exactement au moment où vous avez terminé ce travail. Ensuite je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug, cela se produit avec si peut de différence dans la somme que pour moi il s'agit simplement d'un arrondi. Je le signalerai cependant.

Merci à vous.
 
Dernière édition:

karnach

Diplomate
La valeur de chance qui compte est celle au moment du lancement du job.
Sinon désolé de le dire, ça serait encore pire puisque après le lancement je m'équipe d'un set "bonus chance" pour augmenter le % de chance de drop.

11381$ est ma valeur maximum sur ce job...S'il m'était possible d'aller au-dessus de quelconque façon, crois-bien que je le saurais.
 

Andimion

Retraité
La valeur de chance qui compte est celle au moment du lancement du job.
Sinon désolé de le dire, ça serait encore pire puisque après le lancement je m'équipe d'un set "bonus chance" pour augmenter le % de chance de drop.

11381$ est ma valeur maximum sur ce job...S'il m'était possible d'aller au-dessus de quelconque façon, crois-bien que je le saurais.

Je ne dis pas que vous vous trompez, seulement afin de signaler un problème au développeur il faut avoir toutes les informations techniques qui ne sont disponibles que par le support et pas sur le forum. La tenue portée, les changements de tenue effectués, etc. Parce que pour reproduire un problème (s'il s'agit vraiment d'un problème) et trouver son origine il faut avoir un maximum de données.
 
Haut