bugg pb de connexion

  • Auteur de la discussion belle star
  • Date de début

DeletedUser

Invité
j'ai le meme problme que toi
hiere sa ma fait sa et la depui 20 min sa recomence
esai de te conecter dans une heur c'est se que j'ai fait hier et g pue me reco

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi une fois que votre connexion est établie vous y touchez. Moi j'ai ouvert une fenêtre pour chacun des mondes et j'y reste branché du coup aucun soucis tout fonctionne à merveille;)
 

DeletedUser

Invité
Je suspecte que le serveur soit à plat lorsqu'il y a trop de batailles de forts sur les mondes qu'il gère. Ca fait des ressources occupées ... en plus du pic de connexions :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
c'est juste un hasard, mais j'ai des temps de réponses et de connections différentes avec 3 machines (un ordi standard, un ordi portable et un Iphone). Sur le Iphone aucun soucis, sur l'ordi très lent voire impossible, avec le portable: impossible.
Est-ce que ça a un rapport? Aucune idée, peut-être une piste... hum hum
 

DeletedUser322

Invité
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi une fois que votre connexion est établie vous y touchez. Moi j'ai ouvert une fenêtre pour chacun des mondes et j'y reste branché du coup aucun soucis tout fonctionne à merveille;)

parcque si c'est le serveur qui est surchargé ta manoeuvre ne fait qu'amplifier le problème:mad:
 

DeletedUser5696

Invité
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi une fois que votre connexion est établie vous y touchez. Moi j'ai ouvert une fenêtre pour chacun des mondes et j'y reste branché du coup aucun soucis tout fonctionne à merveille;)

moi je ne peut pas car nous avons qu'un ordi pour 3 personnes
 

DeletedUser

Invité
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi une fois que votre connexion est établie vous y touchez. Moi j'ai ouvert une fenêtre pour chacun des mondes et j'y reste branché du coup aucun soucis tout fonctionne à merveille;)

moi je ne peut pas rester tout le temps brancher car je fait d'autre jeux en ligne et apres j'ai tro de fenetre ouverte ou tros de page ouvrte donc je lague de tros
donc sa m'est impossible de la laisser ouverte
 

DeletedUser

Invité
je te comprends , avec le froid et la pluie, moi je ferme même les volets...

ok je sors:D
 

DeletedUser

Invité
ça mest déjà arriver.
j'ai attendue un mois et s'était tout bon.
pendant ce temps je le faisait sur d'autre ordinateur, ça marchait
 

DeletedUser5696

Invité
j'ai encore des probleme de connection erreur 500 encore je comprend pas sa fais 1 semaine que j'ai pu de probleme et la sa recommence
 

DeletedUser

Invité
RAAAAAAAAHHHHHHH
monde 3, ca plante.
monde 4, pareil.

Merci pour les clients que nous sommes ! J'aime me faire pigeonner avant d'aller bosser.
 

DeletedUser7491

Invité
moi j'ouvre "the west" qui se tdans mes favoris :D et là fieu :

Erreur 500
erreur innatendu
page d'acceuil
 
Haut