bugg pb de connexion

  • Auteur de la discussion belle star
  • Date de début

DeletedUser

Invité
question : où tu peux bien entrer ton pseudo , alors que l'on a une page où il ne s'affiche que erreur 500 erreur innatendue ??:D
 

DeletedUser

Invité
ah moi j'ai pu aller sur la page d'accueil en faisant la même technique avec le bouton actualiser ( les méthodes bourrin fonctionne toujours )
 

DeletedUser

Invité
clair, je no comment depuis tout à l'heure moi. ça en vaux pas le coup je trouve...
 

DeletedUser

Invité
moi je suis arrivé a me connecté
apres 10 minutes au moins
 

DeletedUser

Invité
J'ai réussi à me connecter sur les mondes 3 et 2 ! Sur le 3 pas de problème majeur, mais sur le 2 c'est quasiment injouable. Ca rame grave et je ne peux même pas répondre à mes messages.
 

DeletedUser

Invité
le seul petit problème sur le monde 3 c'est que le temps ne se décompte plus pour lestravaux il faut réactualiser la page de temps en temps
 

DeletedUser

Invité
re-bonjour a tous,j'ai une nouvelle que , peut-etre ca marchera pour tous,je l'espere du moin.
moi,je me suis acharner pour ouvrir mon monde..en fait,quand j'ai eue l'erreur 500,je me suis deconnecter.au lieu de le reprendre dans les favories,je l'ais r'ouvert en l'ecrivant,apres cela la page s'est remise normale mais les mondes n'y etaient pas..c'etait vide..j'ai quand meme cliquer la ou il y avait mon monde avec acharnement,et voila..de retour..ouffff.. une tendinythe au doigt... lollll
 

DeletedUser

Invité
re-bonjour a tous,j'ai une nouvelle que , peut-etre ca marchera pour tous,je l'espere du moin.
moi,je me suis acharner pour ouvrir mon monde..en fait,quand j'ai eue l'erreur 500,je me suis deconnecter.au lieu de le reprendre dans les favories,je l'ais r'ouvert en l'ecrivant,apres cela la page s'est remise normale mais les mondes n'y etaient pas..c'etait vide..j'ai quand meme cliquer la ou il y avait mon monde avec acharnement,et voila..de retour..ouffff.. une tendinythe au doigt... lollll


j'avais bien dit que c'était danngereux l'archanement ^^
 

DeletedUser

Invité
mdrr,mais au moins qu'il y ais un moderateur qui s'excuse du probleme rencontrer. et qu'il puisse y remedier,sans qu'on n'ais a le faire...
 

DeletedUser

Invité
Oh c'est marrant de trouver des solutions ( enfin au début )
L'on est dimanche l'oublie pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Enfin, ça remarche normalement! Espérons que ça restera comme ça toute la journée!! :D:D
 

DeletedUser

Invité
mdrr,mais au moins qu'il y ais un moderateur qui s'excuse du probleme rencontrer. et qu'il puisse y remedier,sans qu'on n'ais a le faire...

Les modérateurs n'y sont pour rien, ce sont des joueurs comme vous et moi, il ne font que modérer le forum et n'ont rien à voir avec le support du jeu.
Qui plus est, en effet, c'est dimanche pour tout le monde.
 

DeletedUser

Invité
salut,oui,mais..............je ne me verrais pas ne pas jouer toutes la journée lollllll
 

DeletedUser

Invité
et oui,l'ami,en fait je suis sur 4 jeux en reseaux + console x-box 360 et game-cube.. ACCROC,oui,je le suis et j'ai 41 ans.........mdrrrr
ps: pas pour ma femme......mdrrrrrrrrrr..
 

DeletedUser

Invité
que veux-tu,je suis comme ca.j'ai debuté avec la premiere ps...
c'etait tres bien,jusqu'au jour de la ps2,la autre histoire,j'ai commencer avec resident evil tres tres canon,et devil mac cray..+silent hill..je te raconte pas.. j'ai eue un faible pour la dreamcast,il y avait de bon jeu,mais je m'en suis debarrasserj'ai acquis la game cube pour faire plaisir a mon fils, lolllll j'ai acheter des jeux : 1 mario et bien sur la saga resident evil.je te raconte pas la suite...........mdr..il y a eues aussi la x-box 360 avec le dernier resident evil. et maintenant avec les jeux reseaux.. depuis 2 ans que j'ai acheter l'ordi que je croyais juste pour besoins personnelle,j'ai devier de ma route pour voir ce qu'il se passait avec les jeux, BINGO.. fallait que j'y aille......mdrrr
 

DeletedUser

Invité
Les jeux ont un véritable pouvoir d'attirance chez toi ^^
 
Haut