Bugs en aventures - Injouables

Haiki

Conseiller
Bonjour Bonjour.

Alors je crée ce post pour tout ceux qui jouent régulièrement en Aventures, parce que là il y a un vrai ras-le-bol.

Les bugs sont de plus en plus présents en aventures, et ça fait déjà... Longtemps, très longtemps.


Une petite liste des bugs:
-La barre de pv qui stagne, elle ne descend pas même si des pv sont perdus.
-Quand un joueur se soigne l'icône du soin reste toute la partie.
-Ce n'est pas le seul "affichage flottant" qui reste, en début de partie l'annonce reste parfois toute la partie jusqu'à ce qu'on actualise.
-Le timer se bloque régulièrement, on ne sait donc pas quand le tour se terminera.
-Une fois un tour terminé les actions mettent du temps à passer, alors que le prochain tour à déjà commencé, pendant ce temps là on ne peut pas mettre ses actions donc on part d'office avec un délai de retard (je dirais bien 5sec).
-J'en oublie probablement, n'hésitez pas à les rajouter.


Je précise que cela ne vient pas de moi, mais touche tout les joueurs, mon PC n'est pas à mettre en cause, je n'avais pas ces problèmes avant, comme les autres joueurs, et j'ai testé en ne faisant rien d'autres que jouer en aventures (pas d'autres tâches sur mon pc, pas d'autre monde d'ouvert etc...).



Alors je voulais savoir si depuis le temps ça a été remonté ?
Quand est-ce que l'on peut espérer que ces bugs soient fixés ?
Parce qu'en attendant ils ne font que s'empirer et s'additionner.
 

jijitop

Roi de la gâchette
si ces bugs sont arrivés depuis la dernière mise à jour du jeu .. ne tenez pas compte de ma réponse, je n'ai pas joué en aventure depuis la MAJ de la semaine dernière

mais comme tu dis ça fais longtemps, très longtemps que ça dure .. la dernière aventure que j'ai joué (la semaine passée avant la maj) .. je n'ai pas rencontré les problèmes que tu cites.
 

Haiki

Conseiller
Oui ça date de plus d'une semaine, il y en a juste de plus en plus x)

De temps en temps une partie fonctionne normalement, ou commence normalement, mais c'est pas souvent x)
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Nous ne nous en fichons pas, il est simplement difficile de trouver l'origine du problème. Je vais me rapprocher d'InnoGames pour voir si de leur côté ils voient quelque chose.
 

DeletedUser13469

Invité
Je n'ai pas jamais aucun bug sur les aventures car je joue toujours avec le même personnage du même monde.
 

zaref

Diplomate
mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
A chaque intervention je me dis que l'on a touché le fond...jusqu'à la suivante!
Chapeau l'artiste!

ps: j aurai pu rajouter que je n'ai qu un seul perso (hors event),dans un seul monde et que je rencontre aussi ce problème.
j'aurai pu rajouter aussi "et donc"?
En quoi le fait de posséder plusieurs personnages favorise le bug dont haiki parle?
Mais je ne rajouterai rien!
 

DeletedUser10147

Invité
+1 haïki

pour moi ils sont au nombre de 3

-Quand un joueur se soigne l'icône du soin reste toute la partie. (assez nouveau)
-Une fois un tour terminé les actions mettent du temps à passer, alors que le prochain tour à déjà commencé, pendant ce temps là on ne peut pas mettre ses actions donc on part d'office avec un délai de retard (je dirais bien 5sec). Et ceci est très récurant, et le temps s'écoule de façon trés différence d un tour à un autre, de rapide à très lent
- et un petit nouveau: pas de fin lorsque l aventure est terminée. Je suis obligé de rafraîchir pour terminer l aventure.

problémes rencontrés principalement sur br, là ou je joue le plus en aventure, mais j ai constater les mêmes problèmes sur eldo.
j utilise chrome, windows 10, aucun plugging
 
Dernière édition par un modérateur:

Haiki

Conseiller
x)

Oui j'avais oublié pour la fin d'aventure, on a plus le tableau et obligés de rafraichir effectivement
 

DeletedUser18292

Invité
Non le bouton de fin est bien présent mais juste invisible, il faut le chercher avec sa souris :p
 

OTTAWA1

Gouverneur
Pareil :(

793370Ottawaban1.jpg
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Afin de pouvoir mieux analyser le problème pouvez vous me donner des exemples précis ?

Depuis quel monde avez vous lancé l'aventure ? Quel jour et à quelle heure ces problèmes ce sont ils produits pour la dernière fois ?

À quel moment le temps se bloque-t-il ? Est-ce toujours au même moment ?

Quand cela se produit à nouveau pouvez vous ouvrir la console du navigateur et me faire une copie d'écran s'il vous plait ?

Nous avons besoin de ces informations pour pouvoir trouver l'origine du problème.

Merci
 
L Ouvrier roger, GC, aujourd'hui à 15h

___________________________________________

L Ouv toujours, GC, 15h26

comme d'hab ça s'affiche avec du retard, au point où les autres peuvent jouer avant que le tour précédent ne finisse de défiler

______________________________________________

tin en 6 aventures gagnées tjs pas un coffre, ça aussi c'est usant !

__________________________________________________

encore la même chose, L'ouv GC 18h00
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13469

Invité
Je suppose que les coffres sont donnés en fonction des PVs gagnés par le clan adverse, non ?
 

DeletedUser18292

Invité
Bonjour,

Afin de pouvoir mieux analyser le problème pouvez vous me donner des exemples précis ?

Depuis quel monde avez vous lancé l'aventure ? Quel jour et à quelle heure ces problèmes ce sont ils produits pour la dernière fois ?

À quel moment le temps se bloque-t-il ? Est-ce toujours au même moment ?

Quand cela se produit à nouveau pouvez vous ouvrir la console du navigateur et me faire une copie d'écran s'il vous plait ?

Nous avons besoin de ces informations pour pouvoir trouver l'origine du problème.

Merci

Monde Grand Canyon mais le problème semble être présent sur tous les mondes. Je suis sous Chrome.
Ces problèmes ce produisent à presque chaque aventure.

Le temps se bloque de manière aléatoire, ça peut être à 20s comme à 5s.

Et kallyste quand est-ce que tu comprendras que c'est un jeu programmé et que tu arrêteras de voir des complots partout ?
En cas de victoire il y a 20% de chance de recevoir un coffre, c'est tout, ça s'arrête là, faut pas commencer à inventer des trucs.
 

Haiki

Conseiller
C'est effectivement présent sur tout les mondes.

Des exemples précis je crois que ce n'est pas ce qu'il manque, on vient de donner que des exemples détaillés x)

Perso ça a été le cas en lançant d'Eldo comme de GC, mais je doute fort que ça vienne de là x)

Je ne pense pas que le moment où l'on joue ait un grand impact non plus, mais perso j'en fais principalement tard le soir, voir la nuit, ce qui ne m'a pas empêché de rencontrer ces bugs en pleine aprèm.


Non ce n'est pas toujours au même moment, parfois ça arrive, parfois pas, le timer ne se bloque pas au même moment par exemple. Souvent dès le premier soin/piège on a le bug d'affichage.


Une copie d'écran en pleine aventure, comment dire, ce n'est pas vraiment le meilleur moment pour en faire x) Mais il suffit de faire quelques aventures et vous constaterez rapidement les bugs.
 

DeletedUser13469

Invité
Monde Grand Canyon mais le problème semble être présent sur tous les mondes. Je suis sous Chrome.
Ces problèmes ce produisent à presque chaque aventure.

Le temps se bloque de manière aléatoire, ça peut être à 20s comme à 5s.

Et kallyste quand est-ce que tu comprendras que c'est un jeu programmé et que tu arrêteras de voir des complots partout ?
En cas de victoire il y a 20% de chance de recevoir un coffre, c'est tout, ça s'arrête là, faut pas commencer à inventer des trucs.

Je ne vois pas de complot, je fais des statistiques...pas les mêmes que toi.

Je me répète,je n'ai qu'un seul personnage, je ne suis que sur un seul monde, je n'ai toujours pas de bug sur les aventures.
Je suis sur Windows 8.1 avec Internet Explorer 9 car je joue depuis mon PC.
Portables ou Tablettes sont plus délicats.
 

DeletedUser18292

Invité
T'as fait tes stats sur 1000 parties en notant bien à chaque fois ? Les développeurs ont programmé le jeu, ils ont mis la chance de 20% d'obtenir un coffre c'est tout.
Alors ne confonds pas "statistiques" et "suppositions infondées" et retourne te faire poutrer en aventure en faisant n'importe quoi, comme à ton habitude. Je comprends pas ce qu'il te manque pour te faire comprendre toutes ces choses que tous les joueurs te répètent en boucle depuis des mois.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut