Bugs en aventures - Injouables

krissdv

Shérif
Sincèrement on s'en cogne de ce sujet....

Reste un constat simple exposé plus haut :
Y a aucun équilibre en aventure !
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
... ici on parle des bugs en aventures dans l'espoir qu'ils soient résolus

Merci de le rappeler haïki ;)

Les développeurs ont besoin d'un maximum de détails comme l'a demandé andimion alors veuillez ne pas vous disperser svp, merci :)


Quels bugs avez-vous rencontré cette fois ? à quelle heure ? Depuis quel monde vous êtes-vous inscrit ? Sur quel navigateur avez-vous joué ? Est-il à jour ? Flash player à jour également ?

Nous n'avons pas encore pu régler le problème car nous n'arrivons pas à le reproduire pour le moment.
 

DeletedUser18184

Invité
alors perso entre le 15 et 20 aout j ai eu plusieurs bugs:
- Je ne vois pas le fléchage d un ou plusieurs de mes coéquipiers (en general celui qui fleche le premier)
- impossibilité de flecher ou d éffectuer une action (oblige de redémarer la partie)
- soins de zone qui clignote sur tous les joueurs de l équipe pendant toute la partie
- Choix des actions disponible alors que le tour a deja commencé depuis 5 a 10 seconds
- et le bug qui tue: a 00:10 environs #votre session a expiré# en plein milieu de la partie ... comme si ca pouvait pas attendre la fin de l aventure car la c est 2 tours d inactivité assuré
 

Haiki

Conseiller
Perso depuis quelques temps je n'ai pratiquement plus rien ^^

Il y a une fois où tout le monde a eu de gros soucis en pleine partie, mais ça venait du jeu en général je crois.

Sinon le seul qu'il reste c'est le "bug délai" avec les actions qui déroulent alors que le tour suivant à déjà commencé.

Pour les autres fait quelques temps que je ne les aient pas vu, quelque chose à été fixé ? ^^
 

Andimion

Retraité
Honnêtement, rien de particulier n'a été fait, mais l'amélioration est peut être un effet de bord d'une autre correction.
 
Haut