Bugs en aventures - Injouables

DeletedUser4562

Invité
Citation:
Posté par Floyd Steel
En cas de victoire il y a 20% de chance de recevoir un coffre, c'est tout, ça s'arrête là, faut pas commencer à inventer des trucs.

cette semaine je n'ai gagner que 3 coffre gratuit la c'est abuser quand meme donc je ne croit pas que ce soit 20% mais a peine 2% de chance et encore :)
 

DeletedUser16866

Invité
Tout dépend combien tu as fait d'aventure dans la semaine avec 2% de chances comme tu le dis , 3 coffres voudraient dire que tu as gagné 150 aventures dans la semaine , permet moi de remettre en question la véracité de tes propos :)
 

Frantz-1

Gouverneur
C'est le contenu des coffres qui gonfle , déjà que c'est super dur a en avoir , en plus y'a que de la daube dedans
 

DeletedUser4562

Invité
Tout dépend combien tu as fait d'aventure dans la semaine avec 2% de chances comme tu le dis , 3 coffres voudraient dire que tu as gagné 150 aventures dans la semaine , permet moi de remettre en question la véracité de tes propos :)


cette semaine c'est possible suis en vacances et j'en ai fait pas mal oui , la je ne parle pas des coffrres que 'jai acheter avec les 5k de points veterans , j'ai voulu tester mais la j'en suis degouter
 

DeletedUser16866

Invité
Oui j'ai bien compris que c'était ceux dropper suites à une victoire , mais je suis quasi sur que 150 victoires en une semaine c'est pas possible , ça fait 22 victoires apr jour en moyenne , sans compter les défaites , le temps entre deux aventures , le temps que dure une aventure , tu dois vraiment faire que ça de tes journées
 

Frantz-1

Gouverneur
Quand est ce qu'ils vont bosser sur l’équilibre des aventures ? ça commence à être gavant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16776

Invité
Oui j'ai bien compris que c'était ceux dropper suites à une victoire , mais je suis quasi sur que 150 victoires en une semaine c'est pas possible , ça fait 22 victoires apr jour en moyenne , sans compter les défaites , le temps entre deux aventures , le temps que dure une aventure , tu dois vraiment faire que ça de tes journées

Le monsieur a bien dit qu'il était en vacances, ce qui ajoute un chouille de crédibilité à ses propos.....

J'aimerai avoir accès au devlog concernant les aventures sincèrement, car il me semble qu'il est aisé de dire qu'il y a 20% de chance par victoire, mais je suis persuadé qu'il y a un nombre non négligeable de vainqueurs malchanceux :P
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
en ne faisant que des aventures on peut en faire 3 à 4 par heure multipliées par beaucoup d'heures....sous réserve d'avoir d'autres joueurs :D
 

Frantz-1

Gouverneur
superbe aventure ce matin , 2 mousquets berberes et 1 fusil lvl 2 contre nos pauvres fusils .

Pourtant pas compliqué d'équilibrer les parties aux lvlv armes et non lvl joueurs
 

Haiki

Conseiller
UP !

Bon, perso je rentre de vacances, je retrouve un The West tout bugué, j'ai eu le droit à tout les bugs direct dès ma première aventure en plus d'un multi dans mon équipe (oui faudrait voir à avancer sur les sanctions des multi en aventure aussi)

Honnêtement c'est bien bien lassant, il y a du progrès, des tentatives ou rien du tout ?
 

Andimion

Retraité
UP !

Bon, perso je rentre de vacances, je retrouve un The West tout bugué, j'ai eu le droit à tout les bugs direct dès ma première aventure en plus d'un multi dans mon équipe (oui faudrait voir à avancer sur les sanctions des multi en aventure aussi)

Honnêtement c'est bien bien lassant, il y a du progrès, des tentatives ou rien du tout ?

Quels bugs avez-vous rencontré cette fois ? à quelle heure ? Depuis quel monde vous êtes-vous inscrit ? Sur quel navigateur avez-vous joué ? Est-il à jour ? Flash player à jour également ?

Nous n'avons pas encore pu régler le problème car nous n'arrivons pas à le reproduire pour le moment.
 

Haiki

Conseiller
Comme d'hab, j'ai eu des bugs depuis Eldo comme depuis GC, l'heure je ne sais plus, j'en ai fait plusieurs, sûrement entre 19h et minuit.

J'ai eu droit à absolument tout les bugs listés dans le sujet.

Joué depuis google chrome, à jour, flash player à jour.
 

DeletedUser13469

Invité
Les aventures sont devenues un club privé !

Il va falloir qu'ils donnent la liste de leurs joueurs car ils passent leur temps à quitter.

Certes il y a souvent déséquilibre mais les habitués quittent parce qu'ils ne veulent pas jouer avec untel ou untel.

Ils reviennent avec leur joueur le plus fort.

Aucun esprit sportif !
 

Frantz-1

Gouverneur
Les aventures sont devenues un club privé !

Il va falloir qu'ils donnent la liste de leurs joueurs car ils passent leur temps à quitter.

Certes il y a souvent déséquilibre mais les habitués quittent parce qu'ils ne veulent pas jouer avec untel ou untel.

Ils reviennent avec leur joueur le plus fort.

Aucun esprit sportif !

Absolument d'accord
 

Cathy08300

Gouverneur
Les aventures sont devenues un club privé !

Il va falloir qu'ils donnent la liste de leurs joueurs car ils passent leur temps à quitter.

Certes il y a souvent déséquilibre mais les habitués quittent parce qu'ils ne veulent pas jouer avec untel ou untel.

Ils reviennent avec leur joueur le plus fort.

Aucun esprit sportif !

Tout à fait d'accord .
De plus quand vous êtes dans un équipe de" gros joueurs "
qui ne pensent qu'a gagner et que vous avez un bug à un point de ne plus pouvoir faire avancer votre perso vous vous faites eng.... et si vous avez le malheur d’être sur le même monde on vient vous duéller car vous avez fait perdre l'équipe :(

Pour ma part je n'y vais plus sauf quand c'est pour une quête !
 

Frantz-1

Gouverneur
Forcément c'est tellement déséquilibré que ce sont toujours les mêmes qui gagnent , comment veux tu avoir une petite chance de gagner des caisses ?
Et quand on demande un équilibrage par Inno , on n'a aucune réponse.

Donc ça motive.
 

zaref

Diplomate
Mdr!
Tout le monde est soumis au déséquilibre,même les plus gros...et par expérience,je vous assure qu il est possible de gagner ces parties très souvent...sauf si bien sûr le déséquilibre se situe ailleurs que sur les levels...
 

Haiki

Conseiller
Il y a des déséquilibres pour tout le monde, perso ceux qui ont joué avec moi savent que je n'ai pas pour habitude de quitter, je crois que je ne l'ai même jamais fait x)

Mais parfois t'as beau être de loin meilleur que les joueurs d'en face, tu tombes sur un bl qui ne sait pas jouer et qui n'écoutes pas même demandé poliment, ou sur un multi dans ta team qui peut donner une partie à 2 contre 3, et pourtant parfois on win.


Ceci dit ce n'est absolument pas le sujet du topic, ici on parle des bugs en aventures dans l'espoir qu'ils soient résolus, si vous voulez parlez de l'équilibrage ou d'autre chose merci d'en parler dans un sujet fait pour ça ;)
 
Haut