1)Habileté + Piéger.
2) Puis prestance, avec achat des meilleurs habits, et des sets utiles, selon les métiers que l'on vise.
2bis)Ou, on peut privilégier l'aptitude diriger, très utile, pour arriver très rapidement à construire un manoir (depuis peu) et s'assurer ainsi à relativement bas niveau, un minimum de deux bons voire très bons jobs à XP.
3)Enfin, tirer (beaucoup car l'aptitude ne redouble pas dans les jobs, contrairement à piéger).
Le métier qu'on vise avec ce build, au meilleur niveau bien sûr est envahir une diligence.
Tout le reste, c'est le moyen d'y parvenir!
Sinon, comme dit plus haut, on peut tout tenter avec un aventurier, même un perso full tirer depuis le départ! :p
Plusieurs aptitudes reviennent dans les builds appréciés:
-marchander
-cacher
-diriger
-nager
-monter à cheval
mais ces derniers ne sont pas aussi efficaces et ferment plus de porte, même s'ils peuvent permettre (cacher hormis, qui demande au contraire un bon niveau pour l'exploiter pleinement) un bon démarrage au départ!