[Build] Duel pour un jeune aventurier

Bill Dalton

Gouverneur
comment connaitre le cap des dégâts de l'arme ? @yoyo the kid
En tous cas merci pour cette réponse précise :up:
je comptais partir sur du Full Force et suivre les conseils de Romy-Ann : réflexe/ténacité/viser.. après effectivement n'ayant encore mis encore de pts dans ses aptitudes j'ai, en set nat : 679 reflexe / 279 tenacité / 672 visé / 347 puissance si j fais un full tena , j me retrouve à 475.
Donc j vais tenter de boosté la tenacité car c vrai que bcp de joueur sont au cac ( sur Montana )
Je verrais , peut etre plus tard , je testerais différemment :)

En tous cas Grand Merci à vous @Bill Dalton @pépette87 @Romy-Ann @Richardson @yoyo the kid !! :lovetw:

à trés vite
Je pense que tu peux trouver le cap en t'aidant de la discussion sur les calculs ténacité/réflexe dont le lien a été mis plus haut.
 

Bill Dalton

Gouverneur
comment connaitre le cap des dégâts de l'arme ? @yoyo the kid
En tous cas merci pour cette réponse précise :up:
je comptais partir sur du Full Force et suivre les conseils de Romy-Ann : réflexe/ténacité/viser.. après effectivement n'ayant encore mis encore de pts dans ses aptitudes j'ai, en set nat : 679 reflexe / 279 tenacité / 672 visé / 347 puissance si j fais un full tena , j me retrouve à 475.
Donc j vais tenter de boosté la tenacité car c vrai que bcp de joueur sont au cac ( sur Montana )
Je verrais , peut etre plus tard , je testerais différemment :)

En tous cas Grand Merci à vous @Bill Dalton @pépette87 @Romy-Ann @Richardson @yoyo the kid !! :lovetw:

à trés vite
Il y a quelques jours je voulais rajouter quelque chose mais je ne m'en souvenais plus. Maintenant je m'en souviens : pense à faire les quêtes pour le trèfle qui arriveront bientôt.
 
Haut