Builds ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser7491
  • Date de début

DeletedUser7491

Invité
Salut tout le monde ! :)

J'ai vu qu'un nouveau monde s'était ouvert, alors je me suis dis pourquoi pas revenir faire un tour !
Juste petite question aux niveaux des builds qu'est ce qui est efficace en ce moment (ou peut être que rien n'a changé) ?
Je ne sais absolument pas quelle classe je vais encore chosir ni rien, aiguillez-moi ;)

Merci !

guim
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Salut Guim.

Alors le MUST en ce moment, c'est le build suivant :

FULL MOBILITE + FULL NAGER.


C'est LE build qui tue en BDF, en duel, et en aventures !
Après, pour construire, ce n'est pas le meilleur, il faut l'avouer !
:laugh:
 

DeletedUser16866

Invité
Le full constru ou le full marchander , mais mick n'as pas tort même si il ne le sait pas , le full nager n'est pas si mauvais que ça avec plusieurs bons jobs comme le lotus débloquer assez tôt et qui permettent de se faire pas mal de pognons au marché
 

DeletedUser7491

Invité
Merci les gars, Mick t'as pas changé :rolleyes:
Je suis parti full marchander à l'ancienne
 

DeletedUser16776

Invité
Sur un nouveau monde avec beaucoup plus de motivation engendrée par Inno, j'aurais misé sur un bild mobi/charisme avec quelques points sur la persé....


Mais bon ça je l'aurais conseillé si le jeu avait encore un interet pour la boite qui l'héberge :P
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Sur un nouveau monde avec beaucoup plus de motivation engendrée par Inno, j'aurais misé sur un bild mobi/charisme avec quelques points sur la persé....


Mais bon ça je l'aurais conseillé si le jeu avait encore un interet pour la boite qui l'héberge :P

Là c'est le build pour les développeurs ??? :D
 
Haut