DeletedUser
Invité
Coucou Bibop, merci de ton intervention.
Alors pour faire simple, certes certains ferait mieux de déposer leur argent. Maintenant tout le monde n'est pas derriére son ordi 24h sur 24h.
Le gars que tu duelles, il a peut être lancé 3 heures de taff à haut gain en dollars. Donc si tu l'attaque toutes les heures forcément tu vas avoir ce gain sans que lui ait le temps de réagir car il ne sera peut être là qu'à la fin de ces trois heures.
Quand bien même ce n'est qu'une partie du problème, car pas mal de duels à 0% n'offre pas un seul gain. Si ce n'est l'augmentation du compteur de victoire. Et certains subissent un acharnement juste pour ce compteur.
Ensuite oui tu as subis Bibop, en même temps qu'à tu fais? Tu as gardé ton pacifiste? Non, tu as changé de perso. Aurais tu eu le même discours si tu avais eu l'intention de continuer ton perso pacifiste jusqu'au bout? J'en doute. Donc la réflexion est facile.
Pourquoi les 3/4 deviennent des combattants? Pourquoi beaucoup de villes ont le probléme de ne pas trouver d'ouvriers pour évoluer? C'est bien parce qu'il y a de l'acharnement et peu de protection pour ces pacifistes.
Et pour ton PS, cela n'a aucun rapport. Le colt d'or, les armes a niveau plus élevé et le reste n'a rien a voir avec les duels à 0% de motivations. C'est juste pour donner l'envie de monter de niveau qu'on réserve tel objet ou quête à tel seuil de niveau. C'est quelque chose de classique a tout les jeux. Donc l'argument est trop subjectif pour qu'on puisse dire que c'est la une preuve d'anticipation des devs.
Alors pour faire simple, certes certains ferait mieux de déposer leur argent. Maintenant tout le monde n'est pas derriére son ordi 24h sur 24h.
Le gars que tu duelles, il a peut être lancé 3 heures de taff à haut gain en dollars. Donc si tu l'attaque toutes les heures forcément tu vas avoir ce gain sans que lui ait le temps de réagir car il ne sera peut être là qu'à la fin de ces trois heures.
Quand bien même ce n'est qu'une partie du problème, car pas mal de duels à 0% n'offre pas un seul gain. Si ce n'est l'augmentation du compteur de victoire. Et certains subissent un acharnement juste pour ce compteur.
Ensuite oui tu as subis Bibop, en même temps qu'à tu fais? Tu as gardé ton pacifiste? Non, tu as changé de perso. Aurais tu eu le même discours si tu avais eu l'intention de continuer ton perso pacifiste jusqu'au bout? J'en doute. Donc la réflexion est facile.
Pourquoi les 3/4 deviennent des combattants? Pourquoi beaucoup de villes ont le probléme de ne pas trouver d'ouvriers pour évoluer? C'est bien parce qu'il y a de l'acharnement et peu de protection pour ces pacifistes.
Et pour ton PS, cela n'a aucun rapport. Le colt d'or, les armes a niveau plus élevé et le reste n'a rien a voir avec les duels à 0% de motivations. C'est juste pour donner l'envie de monter de niveau qu'on réserve tel objet ou quête à tel seuil de niveau. C'est quelque chose de classique a tout les jeux. Donc l'argument est trop subjectif pour qu'on puisse dire que c'est la une preuve d'anticipation des devs.